NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l avenir de mu ghost

Aller en bas 
+13
Aldrak
NeoWarrior
max
beb
Aelyn
SNURF
maverick
March
syberio
kaintk
PANZER BANANA
ArKard
kenshin
17 participants

etes vous pour ou contre torpiller le serv mu ghost de quelque façon que se soit?
rien ne me ferai plus plaisir que de voir se serv couler et embarquer les boulets qui l on créé avec lui^^
l avenir de mu ghost Vote_lcap33%l avenir de mu ghost Vote_rcap
 33% [ 14 ]
non je fait partie de la LPB(Ligue de Protection des Boulets)
l avenir de mu ghost Vote_lcap2%l avenir de mu ghost Vote_rcap
 2% [ 1 ]
je m en fou du moment qu ils nous font plus chier
l avenir de mu ghost Vote_lcap65%l avenir de mu ghost Vote_rcap
 65% [ 28 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:18

voila qu en pensez vous?(perso c l option 1 que je choisi^^)
ceux qui votes métez un petit message pour vous faire connaitre s il vous plait'si vous le voulez bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
ArKard
Budge Dragon
ArKard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:32

je vis selon un principe de non violence"ne fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" meme si ça démange des fois... tant pis pour eux ils sont betes...!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:36

arkard se que je propose c est de leur faire exactement ce qu ils ont manqué de peut de faire a neoworld(fermeture definitive)
alors se n est pas de la violence gratis, c de la justice(tant qu il n y a pas mort d homme^^)et si tu savai se qu un certain bhaal a fait sur le serv tu serai plutot de mon avis(j auré voté comme toi si ils n avait pas été aussi loing)

lol sneaky^^
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:42

la solution la plus sage serait la 3em Smile
les admins du serveur Ghost son plutot bien calé dans la connerie, ne leur tendons pas la perche pour une guerre sans fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:47

pas besoin de leur faire de quoi, ils vont couler par eux-memes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:52

je suis philantrope les mec^^ je propose juste un petit coup de main pour les couler^^
franchement,sa me fait plaisir.(MDR)

owned je sais que la solution la plus sage est la 3e et en général je tendrai vers cette solution(je veut pas foutre la merde en général)mais ils m ont telement casser les ********(a part ps3 qui me semble relativement corresct(du moins il n a pas plomber le fion de neoworld en publique))que je suis d avis de leur montrer qu au jeu du plus con il y a plus fort qu eux(meme si c est une belle connerie, et j en suis concient)et qu ils sont pas les seuls a savoir hacker un serv et des accounts
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:53

ca sert a rien de remettre de l'huile sur le feu... je crois que ce serait s'abaisser a leur niveau.

par contre si les admins veulent vraiment se venger violemment je crois qu'ils sauront se débrouiller seuls ou sauront a qui s'addresser.
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 23 Nov à 23:58

De toute façon un serveur remplit de hacker ca va finir en guerilla interne ca va etre bio.
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 0:05

Meme si on coule au moin au aura essayer et ou pourra jouer tranquilement sans emmerde
Mais pour le moment je pense que vous allez rester la sans rien faire a pat attendre la reouverture ( sans etre mechant)
Meme si moi somme Dit Kenshin
[quote]a part ps3 qui me semble relativement corresct[/quote]
et Mg_Death, Pyromane, Death-Spike son aussi simpa
et aussi ne relater pas les Fait passé je pense que Bhaal et les autre son aussi Simpa quand on les connais un peu

Ce n'est qu'un faut s'amuser c tt si on prend sa trop au serieux
Le truc c De jouer en S'amusant

voila mon Mots a Dire

Merci et a ++ dans de nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 0:28

oui mais je pense que tout va bien car tu n a pas encore eu de conflict avec eux mais quand sa viendra tout ces gros hackeur tu pourirons la vie, et personne ne poura rien dire parcequ ils sont admins...il pretexterons de l auto xp et te metrons a poil et stats de base sans que tu puisse rien faire a part changer de serv en te disant "putain j ai été con de les croire plus intelligents que se qu on en disait sur neoworld! c est des hackeur fous qui ne supporte pas que l on ne soit pas daccord avec eux!"
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 13:36

-Ps3- a écrit:

et aussi ne relater pas les Fait passé je pense que Bhaal et les autre son aussi Simpa quand on les connais un peu

Ce n'est qu'un faut s'amuser c tt si on prend sa trop au serieux
Le truc c De jouer en S'amusant

voila mon Mots a Dire

Merci et a ++ dans de nouvelle aventure ^^

Yena avec ki j ai joue sur d autre serveur

J ai passe 5 heures a essayer de raisonner un gamin qui voulait rien comprendre et qui pensais tenir en hotage le serveur de neo graca a ces potes hackers...

il voulait demander a neo ses stats d avant ban pour rendre le serveur...

Moi je trouve pitoyable et pueril, ce comportement

Ce n est pas toi PS3 mais un de tes admin mais si tu veux en discuter de maniere plsu approfondie viens me voir sur MSN

MSN : riggs3005@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SNURF
Budge Dragon
SNURF


Nombre de messages : 19
Localisation : Nantes - Bretagne - France - Terre - Voie Lactée ...
Date d'inscription : 11/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 15:33

kenshin a écrit:
alors se n est pas de la violence gratis, c de la justice(tant qu il n y a pas mort d homme^^)

lol c de la justice ?? C plutot de la vengeance Confused

Franchement, pourkoi cette gué-guerre stupide ? ya o moin une quainzaine de serveur privé de Mu-online en Europe (5 en france je crois) et il y a des joueurs qui trouvent leur compte sur chacuns des serveurs. Ya pas de NRJ-MuOnline-Awards a ce ke je sache ! on va pas désigner le meilleur serveur ! Moi, je pense me trouver sur le serveur ki me plait le plus et c too ! sa serait de toute façon impossible d'accueillir tous les joueurs européens sur un même serveur. Je vois mal les admins se payer 4 serveur bi-xeon en cluster et une et 8 connections internet couplées entre elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 15:52

moi jai voté non car je fait partie de la LPB(Ligue de Protection des Boulets) pasque bien que cette espèce est en grande voie de développement elle reste quan même en voie disparition car si on les virent tous d'un serveur bah sa va devenir ennnuyeux.
et pis je suis aps pour faire chier les autre même si il l'ont fait eux.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 16:58

c pa simplement faire chier qu ils ont fait c est HACKER le serv et ils ont voulu tuer neoworld alors imagine que neoworld est le peuple juif et les boulets de mu ghost les nazi(je sais je suis aller chercher loing mais c est l esxemple qui compte).sous pretexte que tu ne veut pas faire chier les autres meme si ils t on fait chier tu laisserai faire le genocide sans broncher ou tanter des représailles?????
ils ont plomber le cul a neoworld ouvertement sans que neoworld n est fait autre chose que de banir des hackeur qui avait fait du chantage ig en prenant le perso d un admin, povtelf, et tu trouve que ils nous on que fait chier?????
je dirai plutot qu ils ont voulu demolir neoworld parceque le serv et les admin on reagit comme il falait en banissant definitivement BhAal qui est l auteur du hack et qui a insulté le boulot des admins et les admins eux-memes
alors je suis desolé mais apres ce qu ils ont fait je ne peut pas leurs pardonner.c est peut etre le premier serv sur lequel tu joue et tu est conten qu il reouvre, mais moi je vien d un autre serv qui a fermé et qui ne reouvrira plus,metamu, et j ai failli chialer quand j ai apris la fermeture du serv et je ne veus ABSOLUMENT PAS connaitre sa encore une fois alors si pour cela je doit aprendre a hacker un serv je le ferai et je les torpillerai(seulement si ils s attaque encore une fois a neoworld en voulant le hacker ou y lancer un virus), et pour sa tu peut me faire confiance.je suis de nature tres calme et il faut y aller pour m enerver(evilshadow pourra vous le confirmer)mais la ils sont aller beaucoup trop loing.

c est tout ce que j avais a dire pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 24 Nov à 21:18

bah si il recommence pas yaura aucune raison de leur plomber leur serveur de virus.
je pardonne vite moi
et pis cest un peu trop exagéré l'allusion au juifs et nazis. A ce que je sache hacker n'a pas fait des morts.
Et pis faut faire attention parque yaura tj qq qui portera plainte si on le hack
Revenir en haut Aller en bas
beb
Budge Dragon
beb


Nombre de messages : 14
Localisation : A SAINTES EN FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyJeu 25 Nov à 0:25

bonjour a tous.
voici ma reponse:
je m en fou du moment qu ils nous font plus chier.
ce son des LOSER.
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: re   l avenir de mu ghost EmptyJeu 25 Nov à 1:39

Kenshin c'est bien beau de geuler tt haut que tu peut apprendre a hacker 1 server et que tu va les démolir... mais la réalité c pas sa.

Tant qu'a moi, il y aura tjrs des hackeur et des enmerdeur, si tes pour sauter au coup de tt ceux la, va te proposer a Microsoft.

Laisser les anim faire leur job, ils ont virer ceux qui avais fait dla marde, si on cherche a aller + loin il chercherons eux aussi à le refaire. Après tu veut un server convenable? comment si c en plein milieu d'une "war"?
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyVen 26 Nov à 5:22

Salut , laissez tomber les idées de revanche envers Mu-Ghost vous ne faite que leur donner l'importance qu'ils n'ont pas , ce ne sont pas des hackeur tout cela a toujours été que du bluff et des mensonges de la part d'un petit esprit (BhAal)
Comment voulez vous que des gens qui sont meme pas capable de creer leur propre configue originale sur leur serveur ( reprise de toutes nos idées et meme de la G2) soient assez malin pour hacker un serveur . En lisant leur post sur leur forum on dirais des pti gamins de 7 ans (je doit pas etre loin de la verité).
Entre les serveur fr existant ou ayant existé ya deja eux des tensions mais par dela tout cela a toujours subsisté un certain respect entre les admins connaissant le travail que cela represente. Jamais je n'ais vu des admins de serveur (et j'en ais vu !) manquer autant de respect aux gens et je n'éprouve que de la pitié pour eux , pour BhAal qui a toujours voulu avoir son serveur pour "reigner" sur sa bande de petit serviteur qu'il manipule à sa guise en leur offrant des avantages.
Bien sur cela a fait partie des chose qui ont fait deborder le vase mais ce n'est pas seulement à cause de cela que le server a fermé (c'est résumé dans le premier post de sneaky : fermeture de Neoworld)
Encore une fois je le repete ils sont plus à pleindre qu'otre chose et ne savent vraiment pas ou ils mettent les pieds , admin ce n'est pas que porter de belles armurs , au contraire en se donnant vite tout ce qu'ils desirent ils se fatigueront du jeux tres vite , nous les admins de NeoWorld trouvions notre plaisir dans le fait de toujours ameliorer le serveur et d'en faire un endroit hors du commun et les items etaient bien secondaires ou plus un moyen pour les new players de reconnaitre un admin , il n'ont pas encore compris tout cela sur Mu-ghost et il en seront les premieres victimes
Nul besoin de leur faire payer leur betise.


Dernière édition par le Ven 26 Nov à 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: re   l avenir de mu ghost EmptyVen 26 Nov à 6:54

Il tomberons dans leur bétise

Je suis totalement en accord avec toi Neo, Beau discour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMer 1 Déc à 0:32

J'avais dit que je posterais pas avant que ça soit up à nouveau mais devant ce discours ( qui mériterait d'être en sticky ^^ ) je ne puis qu'approuver.

C'est tout à fait juste de croire que ces gamins (d'environ 7 ans comme le dit Neo) ont juste fait leur propre serveurs question de se mettre full items en +11+16 full options. Tout ça pour se venger d'une manière quelconque et de se dire pour une fois dans leur petite vie: "je suis le patron".

Ils ont pas encore compris que être admin ou host (pour un forum ou pour un serveur de jeu) ça demande des responsabilités en plus. Ils voient pas ce côté là.

Même si le serveur de jeu de NeoWorld est toujours pas up, le "ménage" du forum des "fantômes" (je dis ça pour pas faire de pub ^^) va de bon train Razz

Je te félicite encore Neo, lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyVen 3 Déc à 19:47

ArKard a écrit:
je vis selon un principe de non violence"ne fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" meme si ça démange des fois... tant pis pour eux ils sont betes...!


Nous avons un poéte en herbe ,sans vouloir te vexer


et vive neoworld et aucun serveur quelconque ne pourra nous detroner sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyVen 3 Déc à 20:36

lol je pensais pas que mu ghost etait si contesté. On mavait dit que c'etait la releve de NeoWorld donc je me suis précipité pour m'inscrire dessus mais finalement selon vos propos ca a pas lair genial.... De toute facon je teste tous les serveur français donc je lookerais un peu comment c'est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyLun 6 Déc à 10:37

mughost c'est pas la relève, c'est le serveur où vont tous ceux qui ne se plaisent psa sur neoworld, principalement parce que ce sont tous, de l'avis général(qui n'est pas le mien*), des chieurs(comprendre chieur : N.M-"qui fait chier son monde", voir aussi : "boulet","le donjon de naheulbeuk**","le frere de mon meilleur pote","mughost").

Et pour repondre au sondage, dans l'esprit Audiart : je ne me mele pas aux cons, ca les encourage.


*Je dit que ce n'est pas mon avis, parceque je n'ai jamais vraiment eu de probleme avec qui que ce soit, si ce n'est un peu de ks/pk de temps en temps, mais rien de vraiment genant.
**Le lien vers le donjon pour les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyLun 6 Déc à 13:01

Voilà, je mets mon tit grain de sel pour une chtite pécision :

On a beaucoup entendu parler d' attaque (style virus) de la part de MuGhosT contre NW. Je ne sais pas si c' est vrai ou pas et seul les admins de NW pourrait confirmer ou infirmer cela.
Je veux juste dire : confondez pas Hacker et Crasher
Un Hacker "s'amuse " à percer des défenses pour se prouver qu' il en est capable. Rien de méchant en général, le but n' étant pas de nuire ou de tricher mais juste de "dominer" un systeme, même si personne ne le sait sauf eux.
Un Crasher attaque un systeme pour le détruire ou en retirer un profit perso (genre : G2 en 2 jours).
Cette précision car j' ai cotoyé des vrais "gros hackers" et ils n' auraient jamais attaqué un serveur comme NW juste pour faire les malins.
Personnellement, je ne suis ni Hacker ni Crasher et j' aimerais ne cotoyer que des gamer comme moi quand je viens sur NW ou son forum.
Avis à la population.....
@+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost EmptyMar 7 Déc à 12:54

[b]Désolé si quelqun l'a déja marqué parceque jai pas tout lu vos messages (la faineantisme est un pêché je le sait) mais actuellement le serveur Mu ghost est Down pour longtemps (je lespere en tout cas)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





l avenir de mu ghost Empty
MessageSujet: Re: l avenir de mu ghost   l avenir de mu ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir de mu ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Tribunal-
Sauter vers: