NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost

Aller en bas 
+7
syberio
kaintk
March
win32
NeoWarrior
Milo
mattgroening
11 participants
AuteurMessage
mattgroening
Budge Dragon
mattgroening


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptySam 27 Nov à 21:04

Bonjour,

J'aimerais que qqun m'indique l'adresse du forum de Mu-ghost (ce n'est pas pour aller play dessus )

PS :Pour etre franc je joue sur un autre server maintenant que neoworld a fermer
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptySam 27 Nov à 22:05

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 0:00

Tien ladresse du site de mu ghost

www.servermufantom.com
et si tu ve ladresse de son serveur c'est :
ghostoff.no-ip.com
Personelement je reseterai sur neoworld meme si il a di quil fermer il a plus de chance quil ouvre avant mu ghost vu quils sont telement bon en informatique
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 0:03

vraimment c simpa ce sue tu Dit
j'essai de Rien dire par raport a Neoworld et tu t'amuse a insulter le notre travail sur Mu~Ghost je voudrai bien t'y voir a creer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 0:15

Non merci pas tres envi de creer un serveur sa me contente de jouer sur un ...Moi je me plein pas de Neoworld mais c'est vrai que sur ce coup la jaurai pu fermer ma guele ma sa ne ce fe pas de demander ladresse dun serveur surtout celui ci avec lequel ya u des probleme c comme si mnt je vais sur le forum de ghost et que je demande ladresse de neoworld

tu va dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
-Ps3-
Invité




Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 0:19

Eh ben je repondrez
peut etre en ralant mais je repondrez
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 0:32

Voila j'ai repondu aussi :Wink pas la veriter mais j'ai repondu a++
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 2:18

Tu me permettra de rire -PS3- de quel boulot tu parle , à t'entendre votre serveur tourne depuis aussi longtemps que NeoWorld ce qui n'est pas le cas (le votre a meme pas 1 seconde de vie... ) et une bonne partie de vos soit disant idées figurant sur votre forum ont été simplement repompé sur NeoWorld (meme la disposition du forum est copié) , vous auriez pu changer le titre de mon post que vous avez recopiés ( Les personnes à connaitre sur NeoWorld) ou donner un otre nom à la G2 sur votre server sa aurais fait plus original car au cas ou tu le saurais pas l 'idée de la Generation 2 est de moi et n'existe sur aucun autre serveur .

Et puis je me demande pourquoi je perd mon temps à te répondre alors qu'avant sur NeoWorld je discutais avec vous tous de Mu ghost en toute amitié (meme BHAal) et sa vous a pas empeché de dire des conneries, de plus si t'est pas au courant plusieurs personnes ont été bannis de votre forum parce qu'ils exprimaient leur desaccord avec votre attitude et leur messages ont été effacés.

Une nouvelle ere va commencer et je serais désormais plus severe , et je commencerais deja par te ban de ce forum, tu as ton forum non ? alors reste la bas tu contribueras mieux à la paix comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
win32
Skelleton
win32


Nombre de messages : 112
Localisation : Pres de chez Yoda, Noria
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyDim 28 Nov à 11:21

Warlock a tout dit, je n'ai qu'une chose a rajouter, peut etre itempestiv dans un moment comme celui ci mais:

NEOWORLD POOOOWAAA...et la autres serveurs, allez vous faire cuire des oeufs, ou meme faites vous une omlette ou des oeufs brouillés en fin chais pas mais faites quek' chose et laissez nous en paix bande de copiteurs et sale players....NA!
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyMar 30 Nov à 0:19

Win tu sais ce qui est marqué en tout pitit ben je le lit c'est pas dur ca c'est plus dur lol
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyMar 30 Nov à 2:42

March a écrit:
ca c'est plus dur lol

cest pas dur avec copy/paste:P
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyMar 30 Nov à 10:25

ouais mais sans faire ca lol personne ne pourrait le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyMar 30 Nov à 12:38

moi je peux zoomer sur mes pages... vive opera huhu
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyVen 10 Déc à 18:44

win32 a écrit:
Warlock a tout dit, je n'ai qu'une chose a rajouter, peut etre itempestiv dans un moment comme celui ci mais:

NEOWORLD POOOOWAAA...et la autres serveurs, allez vous faire cuire des oeufs, ou meme faites vous une omlette ou des oeufs brouillés en fin chais pas mais faites quek' chose et laissez nous en paix bande de copiteurs et sale players....NA!

Vu que je suis une galérienne et que j'ai des yeux de linX (Laughing) je me permet de traduire:
et la autres serveurs, allez vous faire cuire des oeufs, ou meme faites vous une omlette ou des oeufs brouillés en fin chais pas mais faites quek' chose et laissez nous en paix bande de copiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyJeu 16 Déc à 5:28

Euh, désolé de brisé un peu l'ambiance mais, le site mu-ghost ne fontionne pas.

Bah, vue que NeoWorld est fermé, vais allé en trouvé un qui va ESSAYÉ d'être a la cheville de NeoWorld. Tk, si Mu-Ghost est a peu près comme ici, je vais allé faire un tour!

Pm me pour le site internet qui FONTIONNE svp.

Merci d'avance!
*est triste a la fermeture de neoworld...* Evil or Very Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
evilshad
Invité




Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyJeu 16 Déc à 6:34

hump! aller sur mughost et bien une chose que je ne ferait jamais par respect envers neoworld moiil y a enormenment de serveur mu donc bon tu pourrai en choisir un autre...puis le serveur de gosth et toujour down il n a pas encore ouvert si je me suis bien renseigner
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyJeu 16 Déc à 13:19

Evilshadow tu sai ce que j'en fait de ton soit disant respect ?
Arrete de prendre les gens pour des cons , et apres avoir supprimé les pub pour ton serveur mon dernier petit plaisir sera de te bannir d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyJeu 16 Déc à 16:08

salut c est evilshadow j aimerais que l on sexplique sur msn toi car la je suis sur le cul et je ne penserais pas que tu m aurai fait sa... a moi
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyVen 14 Jan à 12:57

lol?
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Budge Dragon
Rayka


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée]
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost EmptyJeu 20 Jan à 16:21

N'essais même pas, t'en trouveras jamais [A part Fobia :p] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost   Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait m indiker l url de Mu-Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l avenir de mu ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Le BAR-
Sauter vers: