| Ligue de la defense contre la discrimation des mobs | |
|
+3win32 PANZER BANANA AlucardMG 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlucardMG Budge Dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : la ou va l'indien Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:12 | |
| Voila je tient a ouvrir la LDCDM : ligue de la defense contre la discrimination des gobs car je trouve que ces pauvres bébêtes sont trop délaissé par la majorité des joueurs donc voila ceux qui veulent me rejoindre dites le moi snif ENGAGEONS LA LUTTE CONTRE LA TYRANNIE ET PROTEGEONS NOS AMIS LES GOBS !!!!
Liste des membres :
Moi VampMG ...
Dernière édition par le Mer 24 Nov à 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:15 | |
| - AlucardMG a écrit:
- discrimination des gobs !!!!
tu sux, sur ce coup la :/ | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : la ou va l'indien Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:15 | |
| | |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:17 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire : -____- a si aussi : Ta que sa a faire de ta vie ^^
Nan mais franchement lol? | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:19 | |
| bah quoi au moin on fait pas chier pou savoir quans le serveur sera on et en + j'ai crée un post juste pour pas faire chier les autres ^^ et sinan ouais j'ai que ca a faire je préfère poster des connerie que de regarder canal J ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:20 | |
| kler, canal J sux, vive tps | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:23 | |
| et bah en attendant vous vous foutez de moi mais je suis sur qu'il va yavoir des membres dans mon association | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:25 | |
| ca depend que de toi... tu offre quoi a chaque nouveau membre? | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:28 | |
| | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:28 | |
| moi!!!je suis menbre et donc je sui le premier menbre de ta ligue ^^ et c koi un mobs exactement?mais je vois en gros et je suis pour la ligue de protection de nos povre amis mobs!!!!!!!!!! ps : jsui le premier menbre sa se fete tu mdoi kkchose ^^ LONGUE VIE O MOBS | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:29 | |
| un mobs c un montre ( budge dragon, metal balrog etc... ) et je n'offre rien il faut entrer par principe et POUR DEFENDRE NOS AMIS LES MOBS | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:33 | |
| lol, c'est le comble... ton premier membre ne sais pas ce que ve dire Mobs, donc owned la :/ | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:37 | |
| | |
|
| |
PACHA Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:50 | |
| Bah moi j' aurais bien adhèré mais avec tout les mobs que j' ai flingués, je serais hypocrite de vouloir les défendre^^ Surtout que je compte continuer à les massacrer par familles entières dès que possible. Ce nonobstant, je ne suis pas un ingrat et à défaut de défendre les mobs, je les remercie des points d' xp qu' ils m' ont donnés. Voilà : MERCI les mobs et surtout merci à vos "papas" les admins. | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:53 | |
| justement pacha c'est pour ca que j'ai ouvert la guilde c'est pour rendre un hommage aux mobs pour les service qu'ils nous donnent grâce a l'exp donc nous défendons en fait la dignité des mobs en tant que pillier pour l'experience des humains et des elfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 20:59 | |
| - AlucardMG a écrit:
- justement pacha c'est pour ca que j'ai ouvert la guilde
tu va completement en crée une guild sur Mu ? | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 21:01 | |
| nan c'est une guilde spéciale pas besoin de la crée tout le monde peut venir | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 21:04 | |
| si si je savai plu ou mois ske oulai dire mobs pour moi ct un groupe de monstre ^^ mai moi je ve un truc paske je usi le premier menbre!!!steplait une heure de party gratuite?ou ta foto de vash en fin je croi ke c vash je sui pa sur je pense pa enfaite jen c fichtre rien maintenen ^^ et nos reunion c kan?i fodra ktu me done ton msn pour la LCDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 21:06 | |
| moi je crée la LPB: Ligue des Protecteurs des Bananes! avis aux amateurs. | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 21:07 | |
| mon image c'est Alucard ( suffit de réfléchir ^^ ) et avant de faire des réunion j'attends qu'il y ai plus de membres. Pour mon msn c'est dans mon profil | |
|
| |
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 21:24 | |
| hey panzer banana toi ki es addepte de la banane tu c ce ki est jaune et ki traverse les murs???
une banane magique
VIVE LES BANANE LOL | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 23:16 | |
| chuis décu ya personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 23:18 | |
| fallait pas s'attendre à mieux, avec toi comme leader | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs Mer 24 Nov à 23:19 | |
| bah koi bah koi non c'est juste parce qu'ils sont timide chuis sur.. | |
|
| |
max Budge Dragon
| Sujet: re Jeu 25 Nov à 1:23 | |
| Mdr vous vous foutez dma geule la lol, mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de la defense contre la discrimation des mobs | |
| |
|