NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plainte contre naruto

Aller en bas 
+5
PhNx
maverick
dieweb
daNz`
XtremDark
9 participants
AuteurMessage
XtremDark
Budge Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyLun 13 Déc à 0:50

voila je porte plainte contre naruto pour mavoir ks, pk et insulter

je posterais les screens le week prochain car la le ftp marche pas et je suis pa la de la semaine a cause de linternat
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyLun 13 Déc à 5:05

Arrête tes conneries Naruto, t'es cool comme mec, mais faut pas abuser, ce n'est pas dans le but de t'enfoncer, mais ce n'est pas la première plainte que j'entend contre toi. Fais gaffe sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyLun 13 Déc à 9:26

On sen fou de vos histoire de ks et autres allez jouez les gamin ailleurs (je parle pas a toi Danz) Si tu veux te venger de Naruto t'as qu'à devenir plus fort que lui! Mais les admin ont que faire de ces histoire là
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyLun 13 Déc à 16:09

dieweb a écrit:
On sen fou de vos histoire de ks et autres allez jouez les gamin ailleurs (je parle pas a toi Danz) Si tu veux te venger de Naruto t'as qu'à devenir plus fort que lui! Mais les admin ont que faire de ces histoire là


Escxuse moi de te contredire , mais si il y a insulte avérée, cela metonnerai beacoup que les admin n en ai que faire comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyMar 14 Déc à 2:00

juste une chose a dire ^^ et continuer a jouer sinon ca va chauffer ^^ bande de m**** je suis trop bon j aide tt le monde et puis quand je veux aider on ose porter plainte contre moi je demande un avocat NeoWarrior est demander a la cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyMar 14 Déc à 4:30

On nous demande effectivement de régler le plus possible entre nous quand c'est possible. J'ai pas le lien sous la main mais je confirme que NeoWarrior nous demande si possible de le faire.

Les cas d'insulte non RP disons, puisque maintenant c'est un peu RP, je pourrais gager que c'est vraiment pas accepté. Le pk en boucle dans un autre cas que le RP (war ou duel en bon et due forme) n'est pas accepté non plus. Je le parierais aussi.

Xtreme, je te connais d'un autre serveur privé et même si tu y jouais les méchant, je n'ai jamais mis en doute ta parole et je suis certain que si tu poste ici c'est parce que le mec t'as vraiment insulté. Ce n'était pas ton genre de poster dans un tribunal pour des bagatelles...

Fais comme bon te semble, mais le conseil de devenir plus fort et de te venger (si c'est ce que tu choisis) en reste un malgré tout. J'espère toutefois qu'on va prendre ta plainte en considération. Quoi que moi depuis que je suis ici je règle le plus possible par moi-même sauf quand y'a un cas de bug sur mon perso... à toi de voir. Disons qu'en réglant par nous même, ça donne du temps aux admins pour faire autre chose. C'est un peu comme ça qui faut le voir je crois et ne pas s'énerver en disant que les admins font rien, c'est totalement faux.

Quoi que en prenant un ptit recul comme ça... faut vraiment pas savoir quoi faire pour insulter quelqu'un... essayez-donc le scrabble ou les échecs les insulteurs...
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyMar 14 Déc à 4:38

Aldrak a écrit:
On nous demande effectivement de régler le plus possible entre nous quand c'est possible. J'ai pas le lien sous la main mais je confirme que NeoWarrior nous demande si possible de le faire.

Les cas d'insulte non RP disons, puisque maintenant c'est un peu RP, je pourrais gager que c'est vraiment pas accepté. Le pk en boucle dans un autre cas que le RP (war ou duel en bon et due forme) n'est pas accepté non plus. Je le parierais aussi.

Xtreme, je te connais d'un autre serveur privé et même si tu y jouais les méchant, je n'ai jamais mis en doute ta parole et je suis certain que si tu poste ici c'est parce que le mec t'as vraiment insulté. Ce n'était pas ton genre de poster dans un tribunal pour des bagatelles...

Fais comme bon te semble, mais le conseil de devenir plus fort et de te venger (si c'est ce que tu choisis) en reste un malgré tout. J'espère toutefois qu'on va prendre ta plainte en considération. Quoi que moi depuis que je suis ici je règle le plus possible par moi-même sauf quand y'a un cas de bug sur mon perso... à toi de voir. Disons qu'en réglant par nous même, ça donne du temps aux admins pour faire autre chose. C'est un peu comme ça qui faut le voir je crois et ne pas s'énerver en disant que les admins font rien, c'est totalement faux.

Quoi que en prenant un ptit recul comme ça... faut vraiment pas savoir quoi faire pour insulter quelqu'un... essayez-donc le scrabble ou les échecs les insulteurs...

Je suis dans l'ensemble, d'accord avec toi. Mais ton texte me fait penser à... Non ce n'est que mon avis, soyons solidaire, aidons Aldrak ! Oups... Les Admins !
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyMer 15 Déc à 17:29

Honnetement je ne vois que un seul truc a dire:


PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyMer 15 Déc à 20:11

*KOrS a écrit:
Honnetement je ne vois que un seul truc a dire:


PEACE & LOVE




encore un bel exemple de pourquoi Kros merite son titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtremDark
Budge Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyVen 17 Déc à 14:57

re a tous, je suis revenu de linternat
je tiens a dire que je compte monter mon perso pour me venger, mais ce qui ma le plus choquer ce sont les insultes sur ma mere alors que 1ere elle na rien a voir la dedans, et de plus il la connait pas alors il a pas a dire ca
voila pk g poster

a coter le pk et le ks c rien du tout car on peut toujour remettre en place quelqun en montrant quon est plus fort que lui
mais les insultes de ce genre je pense que ca doit pa etre toleré et que ce genre dauteur na rien a faire dans une vie IG tout comme une vie IRL

pour le ftp je vais demander de laide a un pote pour en cree un afin daficher ce que jaffirme car il est vrai que la plainte na pour linstant que peu de valeur
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyVen 17 Déc à 15:17

osef tes photos neoworld c'est fini lit donc les news plutôt que de t'occuper de ton petit cas personnel
Revenir en haut Aller en bas
XtremDark
Budge Dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyVen 17 Déc à 15:46

pas la peine de me casser je rentre de linternat donc pouvai pa savoir dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto EmptyVen 17 Déc à 18:38

excuse moi si je suis agressif mais bon j'en est un peu marre de voir plein de messages qui arrivent et qui n'ont rien a foutre la c'est stressant mais excuse moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre naruto Empty
MessageSujet: Re: plainte contre naruto   plainte contre naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de la defense contre la discrimation des mobs
» echange flaming helmet+luck contre hurricane pants +luck
» echange ailes d'elf lv1 contre ailes de dw lv1[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Tribunal-
Sauter vers: