Nombre de messages : 4 Localisation : en quelque part sur la terre!^^ Date d'inscription : 14/11/2004
Sujet: Question Jeu 2 Déc à 2:21
Bonjour!, Il parait que Néo va réouvrire mais...comment pouvoir jouer?
PACHA Budge Dragon
Sujet: Re: Question Jeu 2 Déc à 2:48
Bonjour AmyRose, Tout d' abord tu dois demander un compte aux admins ( section : Inscriptions pour voir comment) puis télécharger le jeu (section : téléchargement, tout y est expliqué). C' est tout ! A bientot.
DrFranky Budge Dragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans ma maison entrin de jouer sur neoworld Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Question Jeu 2 Déc à 23:19
et pour ceux qui avait deja downloader le jeu avant la fermeture est-ce quils doivent encore le downloader?
PACHA Budge Dragon
Sujet: Re: Question Jeu 2 Déc à 23:33
A priori non, si tu as la version qui fonctionnait avant la fermeture, ça devrait marcher, sauf post contraire des admins qui donneront accès au nouveau patch si il doit y en avoir un....
maverick Budge Dragon
Sujet: Re: Question Ven 3 Déc à 2:16
y a aura surement de nouveaux patchs mais je pense qu on va rester sur la meme version du client avec qques patchs graphik de plus , j en susi sur
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Question Ven 3 Déc à 6:46
Allez voir dans la section téléchargement, je crois que c'est là le nouveau patch.
Moi le dernier c'était version C et là c'est la version D qui est disponible.
PACHA Budge Dragon
Sujet: Re: Question Ven 3 Déc à 11:57
Bien vu ! Un ptit post de + pour rappeler que ce patch contient un trojan (type startpage). Pas d' inquiètude, c' est facile à éliminer et sans dommages pour vos ordi. Un coup d' antivirus ou de spybot et le tour est joué.