NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur le nouveau NW

Aller en bas 
+12
madame
Aelyn
Atoning_Unifex
Devil
Zeromus
PANZER BANANA
*KOrS
syberio
AlucardMG
MisterOne
-Odin-
kaintk
16 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 4:15

le marché du soul va til rester(avec le blessbug)?

le systeme de renaissance va etre le meme qu'auparavent? du style les renaissance automatique et gratuite?

le darklord disponible?

cest des questions quon se pose des amis et moi car on le trouvait parfait ce systeme la:)
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 8:52

de meme je le trouve parfet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 16:24

surprise ^^ on vera bien

ps : odin t plus R7 alor change ton nom ^Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 18:20

même systeme de soul même systeme de reset même systeme de pk-clear le darklord j'en c rien et exp rate baissé pour favoriser le rp et voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 18:49

le jour ou baisser l'xp favirisera le rp les poules auront des dents et nous auront tous bouffés...
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:01

réfléchi lol avec une exp rate de bourrin tout le monde veu exp pour atteindre la g2 la vu ke l'exp rate est basse ya pu la mentalité exp a fond donc + de rp si tu comprend pas ca bah c'est pas la peine de venir jouer sur neoworld alorsl lol
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:38

... haaaa écoute je t'assure que je sais de quoi je parle, xp plus lente = beaucoup plus de temps a passer a xp qu'a rp les gens seront pas contens tant qu'ils auront pas leur full set+x+machin alors ils vont pas prendre le temps de rp...

pff au lieu de faire ton malin gagne un peu d'expérience dans le monde des serveurs privés Mu apres on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:43

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:45

exact, tout serveur sur lesquelle jai jouer qui as vu son xp baisser pour desirer avoir plus de rp a provoquer le contraire cest a dire moin de rp pcq on doit prendre plus de temp qu'auparavent a faire son xp.

tout ses serveur qui ont fait ca avait + de rp quand le xp etait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:50

désolé j'ai du mal a m'exprimer calmement depuis quelques temps... mais le truc c'est que j'ai vu assez de serveurs crever au nom du tout puissant rp et de son foutu "baisse d'xp pour mieux rp" pour etre certain de ce que j'avance. les serveurs ou j'ai vu le plus de rp et de facon constante c'était des serveurs ou 1) le rp n'était pas "obligatoire" 2) l'xp était correcte...

dès qu'on la baisse meme les plus grands fans de rp vont xp pour pouvoir donner libre cours a leur imagination... franchement quel est le seigneur tout puissant des terres de davias qui va partir au front dans une armure crasseuse et qui aura meme pas la force de soulever une pinte de biere...

et voilà... une guerre se fera jamais entre deux guildes de lvl50... les guildiens vont tous aller xp comme des porcs pour gagner leur place, gagner les guerres et pouvoir avoir le "rp" gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 19:53

Que l'xp soit faible, ou qu'il soit élevé, on peut xp pendant 2mois facile, sans s'arreter...
L'xp faible ennuiyera peut etre certain joueur, qui se meterons plus au rp.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Zeromus
Budge Dragon
Zeromus


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les profondeurs du Neant
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 20:05

personnellement, ca ferait mon affaire que le XP soit reduit !! Je joue tres souvent et c trop facile d'avoir des resets !! En 1 mois, j'etait R40 et je commencais a m'ennuyer.... Si le XP est reduit, ca fera durer le plaisir un peu plus !!! Qui partage mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
syberio
Budge Dragon
syberio


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 20:05

déjà testé pas approuvé

pour que qqun se mette au rp il faut qu'il aime ca il surtout qu'il accepte d'etre contrain aux regles les plus strictes, car le rp c'est la liberté de créer, ok! mais la liberté des uns fini la ou commence celle des autres et ca pas tous les neophytes du rolisme le comprennent.

beaucoup se prendront au jeu en voyant les autres jouer rp et s'y mettront aussi... mais beaucoup seront lassés bien avant. car les purs rolistes iraient pas loin sans les gros bills pour alimenter l'économie.

donc on dira ce qu'on voudra mais les deux sont indiscociables. sans xp pas de rp et dans les les mmorpg y'a des rolistes qui donnent au jeu une histoire et une vie.

l'un n'ira jamais sans l'autre. un serveur sans rp on s'emmerde tout autant que sur un serveur pur rp
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 20:12

je peut tres bien rp avec un gourdin grossié dans la main, et le rp n'est pas obligatoire.
L'xp fera durer le plaisire comme à dit Zeromus.
Si c'est pour vous un obstacle au rp, c'est que a la base, vous n'en ete pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyJeu 2 Déc à 21:24

En temps que Mu hardcore gamer, j'ai fait tous les serveurs francophones existants et je peux vous dire comme le dit syberio, kaintk (bon ok c des amis) mais que ce qu'ona retenu de tous els serveurs que quand on baisse l'exp le RP baisse avec, ca peu parrettre troublant, peut etre, mais c'est comme ca, ca va marcher 5 minutes puis vous allez vouloir xpxpxpxpxpxp.

Je n'ai peut etre jamais posté sur le forum et vous pouvez croire que ej suis un noob qui y connais rien mais voila mon experience,a vous de juger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 0:05

Je suis d'accord avec syberio et j'espere que ci baisse d'exp il ya qu'elle ne sera pas trop grande.
Mu reste avant tt un jeux pas une piece de theatre et donc le but est de jouer. Si l'exp devient trop bas il me parait logique que tt le monde devra tuer +. donc moins de temps a exp.
La seul solution qui pourrait contre une baisse d'exp serait l'arrive massive de Pur EE ce qui creera de bonne party donc + d'exp et de RP.


PS: Reset......baisse d'exp.......que de mauvais souvenir...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 1:04

jespère que lexp sera pas trop baissé parce que c mon point faible lexp
et je pe vous le dire (et je suis sur que des personnes feront comme moi)
si lexp est dur a faire je ferai aps de rp avant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 1:14

J'ajoute mon petit avis ... si je puis

Tout a fait d'accord avec Sylberio Kaintk et tous les autres qui parle de baisser le XP fait monter le RP... moi aussi je sais tres bien que c'est faux.. mais bon .. est-ce vraiment pour cette raison que les Admins baisse le XP du server ? .. je suis pas certaine... c'est peut-etre simplement pour faire durer un peu le plaisir au lieu d'Etre R60 en un trop court laps de temps et vite se lasser du serveur.... enfin je dis ca mais je sais pas.

petite parenthese que j'ai déjà dis a mes amis au sujet du XP du serveur de Neoworld... et dont j'aimerais bien vous faire part...

ce server est pas comme les autres.. on peut facilement XP en faisant des partys alors le xp avance dejà vite fait souvent là aussi... ce qui est rarement le cas sur d'autres privés puisque tout le monde XP dans son coin sans party pour pas etre obligé de partager les zens.. ce qui est pas le cas ici.. puisque les zens ... on les ramasses pas , vu le bug bless.

Donc dans quelques semaines .. les Grands Resets aideront facilement les Petits Resets a XP comme c'était souvent le cas avant le reset du server...

moi je me dis.. essayons avant de trop parler de la baisse du XP .. déjà que le server ré-ouvre.. avec a peu près la meme belle formule qu'avant c'est SUPER Cool

Et pour le RP.. moi j'aime le RP et j'En fais quand j'en ai envie et je XP quand j'en ai envie.. donc ça dépend des gens tout ça. L'Important c'est de s'amuser.

Excusez moi.. je sais .. c'est long a lire.. mais merci de m'avoir lu si vous l'avez fait. et je suis désolée de repèter souvent les mêmes choses mais AMUSEZ VOUS BIEN VOILÀ.

*hâte de tous vous revoir in game pour s'éclater entre amis*
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 1:42

En effet Madame tu as vu juste au niveau des raisons qui nous ont poussé à baisser l'xp , et j'en profite pour vous dire qu'il sera à 150 ( il etais a 250 avant) , cela sera plutot long d avoir la premiere R mais n'oubliez pas que sur NeoWorld contrairement aux autres serveur ou il y avais un xp similaire vous avez les R gratuites et vous gardez 100% de vos stats , donc en fait sa vous fait plusieurs R d'autres serveurs et apres quelques R sa ira bocoup plus vite. Cela favorisera les party aussi .

Avant un hardcore player pouvais atteindre la G2 en moins d'un mois ce qui ne représentait plus un reel challenge , la G2 devenant plus dure à atteindre nous augmentons la récompense qui desormais sera un set full options + ailes full options + armes full options ,

En outre la personne pourra ou non choisir entre des items +11 ou les items +14 ( oui oui désormais nous pouvons le faire) , je parle de choix car ce que les serveur qui font de la pub en affichant qu'ils savent faire ces items pour attirer du monde ne disent pas c'est qu'un set en +14 n'etant pas quelque chose de prévu dans le jeux (résultat d'un bug) ben il n'a pas le bonus qu'a un set en +11 donc moins de defence
Par contre les objets n' ayant pas de bonus comme les ailes ou armes sont bien sur meilleurs en +14
Le +14 a au yeux des joueurs l'apparence du +11 sauf aux yeux de celui qui le porte qui le voi sous un aspect presque invisible qui plais assez , donc un joueur G2 pourra choisir selon ses gouts , bien sur tout sa toujours en echange de ses R.

Nous gardons le meme systeme economique qui fait partie de la personnalité de NeoWorld .

Et comme l'a si bien dit Madame faire du RP reste un choix , on peut meme xp en faisant du RP de toute facon .

Autre précision concernant le Darklord , nous ne l'avons pas et les autres server fr ou autres hors asie qui vous disent qu'ils l'ont ben sachez qu'il s'agit tout simplement d'un faux Darklord , un mg sur lequel a ete apliqué le skin du darklord , ce qui fait qu'ils perdent le mg et on un darklord au Rabais rien a voir avec celui que vous avez pu voir sur les videos), nous préferons attendre de pouvoir vous offrir le veritable DarKlord


D'autres surprises vous attendent sur le serveur .


Dernière édition par le Ven 3 Déc à 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 1:50

un meilleur cadeau a la G2, le meme systeme economique et meme systeme de renaissance

tout squi faisait le succes du serveur reste, ca ne peut qu'aller mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 2:10

Moi j'ai remarqué un truc et croyez-moi, j'en ai fait des privés de Mu...

Que le XP soit à 100, 150, 200,... 1000... Dans tous les cas, c'est la première renaissance la plus difficile à faire.

Ensuite les autres c'est plus facile, qu'on garde toutes ses stats ici comme sur NeoWorld ou même une partie de ses stats (comme j'ai vu sur bien d'autres serveurs).

Une fois la première renaissance franchie, on oublie rapidement le facteur multiplicateur du XP, ça va assez vite Wink

Juste la récompense d'une G2 ça vient de me fouetter, je serais prêt à jouer là, maintenant Very Happy

Amenez du mobs, je suis prêt là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 3:25

Si les players veulent bien jouer le jeu, la baisse d' xp ne sera pas un problème. Une bonne entraide entre noobs ( c' est à dire tout le monde^^) devrait bien compenser. Va falloir se serrer les coudes et éspèrons que une fois les liens tissés ils seront solides entre joueurs.
Qui vivra verra...

Puisqu' il est aussi question de G2 dans le post de NeoWarrior, j' ai un tit message à passer : Toi mon set +11/full options que j' allais avoir 30 secondes avant le down, attend-moi, j' arrive !^^
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 4:15

J' ai une question aussi : combien sommes nous ?
Il y a + de 400 membres inscrits sur le forum, mais j' aimerais savoir combien il y a de joueurs... Chers Admins, pouvez-vous satisfaire ma curiosité ? Il ne me semblait pas y avoir autant de monde IG....
Revenir en haut Aller en bas
ArKard
Budge Dragon
ArKard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2004

question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW EmptyVen 3 Déc à 6:16

Pour un BON serveur RP il faut une selection d'entrée..!!
ça a fait ses preuves!!
Que l'experience soit a un nivo haut ou bas ne changera rien... si un joueur veut rp il le fait!! Twisted Evil
apres si les gros bill veulent etre G2 r100 pour pouvoir Rp c leurs problemes!! Thumb down
le rp decoule de la voonté des joueurs et entrzine forcement une party ou de l'experience a theme(gold quete events...)
Voila.. Donc filtrage et reset semble une bonne solution pour de nouvelles bases solides et durables... flower

c'est ce qu'on a dit aussi sur un autre seveur une fois mais le RP etait bouffer par le Grosbill donc de la volonté les enfants de la volonté!! Razz

voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le nouveau NW Empty
MessageSujet: Re: question sur le nouveau NW   question sur le nouveau NW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le nouveau NW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart pour neoworld !!!!
» Question
» Question assez bête
» MOLT un Nouveau Monstre Terrible !
» UN AUTRE NOUVEAU MONSTRE A VENIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: