NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP

Aller en bas 
+4
vampMG
Aelyn
dieweb
dannymk
8 participants

Seux qui veulent que le server revienne comme avent
oui
SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Vote_lcap60%SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Vote_rcap
 60% [ 27 ]
non
SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Vote_lcap40%SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
dannymk
Budge Dragon
dannymk


Nombre de messages : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 11:33

Le sondage est plus pr le L'XP
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 13:59

Sans hésitation je vote pour que l'xp redevienne comme avant! En effet jai passé 1h30 pour faire 40 lvl (80-120), ca commencai a bocoup menerver! Quand je serai o lvl 250 ou 300 je veux bien que ca soit aussi long mais si a ce lvl cest comme ca ve dire kon passera 4h pour faire 5 lvl a partir du lvl 300! Le serveur etai parfait comme avant au niveau des item et du xp (sinan o nivo nouvotés: le patch 0.9d dechire bien les texture sont admirables!dommage que beaucoup moins d'item sont vendus notamment a davias)
Certain vont peut etre dire que si l xp est trop rapide cela va gacher la magie du jeu mais il y a quand même des limites! Je crois que beaucoup vont se lasser d xp pendant 2h pour avancer de 20 malheurereux niveaux (a partir du lvl 150 environ) et c'est plutot ça qui va gacher le jeu!
Donc en résumé: je pense qu'il faut garder les superbes nouvelles texture grace au patch mais il faudrait remettre les meme item quavan chez les marchands et remettre l'xp comme avant et le serveur sera tout simplement parfait!
Bravo encore aux admin qui se tuent a bosser pour le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 14:17

dieweb a écrit:
Sans hésitation je vote pour que l'xp redevienne comme avant! En effet jai passé 1h30 pour faire 40 lvl (80-120), ca commencai a bocoup menerver! Quand je serai o lvl 250 ou 300 je veux bien que ca soit aussi long mais si a ce lvl cest comme ca ve dire kon passera 4h pour faire 5 lvl a partir du lvl 300! Le serveur etai parfait comme avant au niveau des item et du xp (sinan o nivo nouvotés: le patch 0.9d dechire bien les texture sont admirables!dommage que beaucoup moins d'item sont vendus notamment a davias)
Certain vont peut etre dire que si l xp est trop rapide cela va gacher la magie du jeu mais il y a quand même des limites! Je crois que beaucoup vont se lasser d xp pendant 2h pour avancer de 20 malheurereux niveaux (a partir du lvl 150 environ) et c'est plutot ça qui va gacher le jeu!
Donc en résumé: je pense qu'il faut garder les superbes nouvelles texture grace au patch mais il faudrait remettre les meme item quavan chez les marchands et remettre l'xp comme avant et le serveur sera tout simplement parfait!
Bravo encore aux admin qui se tuent a bosser pour le serveur!

/agree
Revenir en haut Aller en bas
vampMG
Budge Dragon
vampMG


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 16:00

je pense la meme chose parceque ce changement d'xp etait censer renforcer le rp mais moi depuis que le serv a reouvert jai passer 2x plus de temp a exp que je ne laurais fait si l'exp etait comme avant ---> resultat bocou moin de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 18:23

Bon je vote pas pour la simple et unique raison que l'option que je voterais pour n'y figure pas :\

Moi le RP j'aime bien mais effectivement, si je veux assumer ma personnalité RP, va falloir que je XP mon perso et oui, c'est un peu plus lent.

Si y'avait comme choix de réponse: "on se donne encore 2 semaines pour voir comment ça se déroule" ou "je ne veux pas m'exprimer encore" j'aurais voté ça.

Moi je me souviens quand je suis arrivé sur NeoWorld, je me suis beaucoup débrouillé par moi-même et la R0 était pas juste longue, elle est aussi très ch*****. C'est pareil partout ailleurs où il y a un système de renaissance. R0 c'est long, pénible, chi***, on peut pas tuer les golds qu'on veut mais on tue ceux qu'on peut, on garde nos ptit chaos pour des chaos weapon et des wings au lieu de faire des invites de BC et donner un bon coup de XP...

Donnez vous au-moins 2 semaines, le temps que les hardore gamerz ait fait une R ou 2 et ils vont vous aider à XP et là vous ne verrez même plus la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 18:29

Je suis contre, ça permet de profiter un peu plus du jeu, au lieu de monté 350 en 1 jour et taper direct sa RS, ça donne un peu de difficulté, et ça, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 18:35

Nous on veut pas attendre que des mec nous aide a xp, on ve pouvoir xp nous meme! Avant meme que il y ets ce systeme d xp plus lent, je suis desole de dire ca mais peu de gens m'ont aidé à xp! Et d'ailleur je peux les comprendre! C'est vrai que cé relou de faire xp des lvl 250!(sur lancien serveur neoworld). Déja que j'avais l'habitude que des mec lvl 120 trop paresseux pour xp eux meme viennent me demander toutes les deux minutes de les aider alors maintenant ça va etre des lvl50 qui vont venir demander a etre xp par des plus forts mdr! Quand j'atteindrais le lvl 200 j'aurais par forcément envie d'aller les autres (ça peut paraitre égoiste mais les 3/4 d'entre vous ferait comme moi et ne penserait qu'à leur pomme snas être mechant ^^). En effet, les plus forts vont se dire "Je me suis casser le cus (excusez moi pour le langage) a augemnter mon nivo tout seul les autres ont qu'à se démerder!". Je suis sur que dans les topic suivant on va me critiquer mais il ne faut pas oublier que l'instinct primaire de l'homme c'est de survivre et donc de ne penser qu'à soi même et pas forcément d'aider les autres qui de plus ne vous remercieront pas forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 18:59

Ben dernière chose avant que je sorte...

T'as raison dans un sens dieweb. Je le faisais bien moi aussi. Quand j'étais lvl 340 et que je me disais que j'allais finir ma R dans le fond du BC, je disais non à toutes les demandes de party et j'avais toutes sortes de réaction. Comme tu dis: "égoiste, boul**, enfoiré, con****" mais je passais l'éponge sur ça, j'en faisais pas un drame. Y'avait aussi ceux qui voulait party alors que ça faisait pas longtemps que t'avais R et que la différence de lvl était plus grande que 120. Ceux qui comprennent pas ça te traite aussi des mêmes noms que j'ai dit plus haut :S

Et puis moi côté aide, même si le serveur est en friche en ce moment, je fais comme avant. Je me verrais pas garder des Butterfly Wings quand je joue un MG ^^ Pire encore, les mettre sur ma porteuse elf juste au cas où je déciderais de la uper un de ces jours question qu'elle ait des ailes ^^ Je donne ce qui me sert pas et c'est tout.

Mais je te ferai pas de remarque négative, parce que t'as raison sur plusieurs points. Je me suis cassé le c** à monter un SM lvl 220 pour avoir un MG et c'est long... très long... Faut p-e voir cette baisse de XP autrement qu'une baisse de XP pour favoriser le RP. On prends kke min de recul, on regarde tout ça et on peut tous en tirer différentes conclusions qui seront toutes bonnes Wink Tu vois, daNz` lui ça lui fait un défi... Moi aussi dans un sens mais y'a plusieurs façon de voir ça, suffit juste de se donner le temps et de pas sauter aux conclusions trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 19:19

L'exaemple ultime de ce que pe faire la baisse d'exp a un server est feu-MetaMu. Et la avec ce taux d'exp faible (pour un private) bah on s'en approche dangereusement.
Ca me ferai mal au coeur que tt se superbe travail soit gacher a cause de ca. Alors PLZ Mr.Neo reagis!!
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptySam 4 Déc à 22:02

SVP ... essayez au moins de faire un reset (renaissance) quand même

Toi qui mets l'Exemple de MetaMU.. sur MetaMU c'était 1/5 des stats que tu recevais a chaque renaissance... Il faut savoir calculer un peu là...

ici vous aurez 4* renaissances de MetaMU pour le prix d'une sur NeoWorld parce que vous avez 5/5 de vos stats sur ce serveur-ci à comparer de seulement 1/5 sur MetaMU apres votre renaissance 1

...et ensuite vient la R2 alors calcule vite là.. c comme si tu avais 8 renaissances de MetaMU apres ta deuxième renaissse ici...

Voyez ou je veux en venir ? .. alors apres la premiere renaissance... ÇA VA TRES VITE.

Alors elle est où la perte d'XP à comparer des autres serveurs ? SOYEZ patients SVP .. restez et vous verrez.

See U in game et Amusez-vous GRAND DIEU!!! c'est un jeu.

EDIT : Ah j'oubliais... J'ai voté NON..
Revenir en haut Aller en bas
dannymk
Budge Dragon
dannymk


Nombre de messages : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 31/10/2004

SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP EmptyDim 5 Déc à 11:28

le vote en jugeras ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP   SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT??????? PR L'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» sondage sur le war de guild sur neoworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: