NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le soir du départ (Back ground de Aldrak)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Le soir du départ (Back ground de Aldrak) Empty
MessageSujet: Le soir du départ (Back ground de Aldrak)   Le soir du départ (Back ground de Aldrak) EmptyDim 5 Déc à 6:07

Le soir du départ

Suivez ce lien pour comprendre toute l’histoire https://mu-neoworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=523

De tous ces guerriers humains et archères elfes qui avaient survécu au cataclysme, celui-là n’avait pas la langue dans sa poche… ou du moins ce qui lui sert de poche. Ses belles armures d’autrefois, ses gallons durement gagnés au sein d’une des guildes majeures de ce monde, ne signifiaient plus rien. Par contre, son tempérament bouillant était souvent la marque de commerce à laquelle on l’associait.

« Cesse de râler Aldrak! » dit Legion, Blade Knight sans allégeance de son ancienne profession. « Ce mage nous offre une solution pour quitter ce merdier de glace et on y perd presque rien! » ajoute-t-il en s’interposant entre Aldrak et le mage. Le Magic Gladiator semble toujours furieux mais cesse d’avancer vers le magicien.

« Râler? Pour une bonne raison oui! On perd notre mémoire! Tu y as pensé Legion? Qu’on perde nos armes, nos armures ou même notre foi… qu’est-ce que ça change? Nous sommes ce que nous sommes parce que notre expérience nous forge. C’est la mémoire qui garde ça. Et ce magicien venu d’on ne sait où veut nous la faire perdre en nous envoyant à travers une porte de lumière? Pousse toi Legion que j’aille le cogner pour lui montrer comment on peut perdre la mémoire sans cette solution idiote! » Aldrak veut encore avancer mais cette fois, c’est une elfe qui s’interpose entre lui, le mage et Legion.

« Tu veux mourir ici fier gladiateur de mon cœur? » demande l’elfe calmement.

Aldrak se réassoit et réfléchi.

« Tu crois qu’on a un avenir sur ce monde fini? » redemande l’elf en se penchant vers lui et en lui prenant les mains. « Tu veux bien qu’on ait un futur non? »

« Oui, c’est certain… mais j’aime pas ce charlatan. J’aurais dû faire comme lui et traîner mon épée comme lui son sceptre, question de l’achever justement pour une occasion comme celle-ci! »

« Écoute Darlah mon vieux » dit Legion. « Ici, plus d’avenir. De l’autre côté de la porte, on a une chance. Et puis même si je suis pas croyant, je dis que Hol par sa justice va arranger les choses. Il fera en sorte qu’on se réunisse, tu vas retrouver Darlah et la mémoire va te revenir » il lui lance un petit clin d’œil bien amical.

« Je vais passer la porte mais en vous faisant une promesse à chacun. » Il se lève de son siège, un tronc d’arbre coupé à Tarkan il y a bien longtemps. Il regarde Darlah dans les yeux et lui dit : « A toi, elfe de mon cœur, même si ta mémoire s’efface, souviens toi de ceci : L’amour vaincra. » Il laisse temporairement sa dulcinée et s’avance à nouveau vers Legion, mais cette fois, calemement. « A toi vieux mercenaire qui aurait mérité d’être un général, j’espère que tu penseras à nous retrouver »
« Pas de problème! J’ai pas une mémoire phénoménale, donc j’y perds pas grand-chose et ça, je pourrai m’en souvenir! » dit le guerrier en riant un peu.

Aldrak s’avance lentement vers le magicien et pointe sa lance de chasse vers lui. « Toi! » s’exclame le Magic Gladiateur.

« Seigneur Aldrak, je ne suis que votre serviteur, mon but est de vous sauver tous autant que vous êtes » dit le magicien un peu effrayé.

« Silence et écoute bien ceci! Moi Aldrak, Magic Gladiateur qui a préféré l’épée à la magie toute sa vie jure de devenir encore plus puissant que toi par la magie sur cet autre monde. Si tu ne traverses pas cette porte comme nous, je retrouverai ton sortilège et viendrai t’achever. Je ne ferai que rendre justice aux yeux de Hol! »

« Mais mon seigneur… Je me sacrifie aujourd’hui pour vous tous. Quelqu’un devra retenir cette porte ouverte et il n’y a que moi qui est apte à cette tâche… »

« Je ne t’ai pas encore autorisé à parlé alors tais-toi! » Aldrak dépose sa lance. « Je te jure que si tu nous envoie ailleurs que où tu crois nous envoyer, je reviendrai. »

Il se tourne vers tous ces gens qui l’ont écouté et regardé faire. Il penche la tête un bref instant et la relève.

« A vous qui furent mes ennemis, mes alliés et aujourd’hui mes confrères sachez ceci : Même les enfers de Kundun ne sauront me garder, je porterai la parole de Hol par delà tous les mondes s'il le faut. S’il ne nous reste que notre foi, alors que notre foi soit notre destrier sur ce nouveau monde. »

Aldrak regarde Darlah une autre fois dans les yeux. Une larme à peine perceptible coule sur sa joue. « L’amour vaincra. » dit-il une dernière fois tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du départ (Back ground de Aldrak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le back(mais alors tres tres back)ground de moi
» Item Back Version bois
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...
» un nouveau depart pour neoworld !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: