NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le back(mais alors tres tres back)ground de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

Le back(mais alors tres tres back)ground de moi Empty
MessageSujet: Le back(mais alors tres tres back)ground de moi   Le back(mais alors tres tres back)ground de moi EmptyLun 6 Déc à 9:17

Né dans un village de barbares, pas loin de Davias, Eleni a développé tres tot son instinct du combat, a savoir qu'il a cassé la gueule à tous les autres enfants de son village, des villages voisins, et meme de quelques adultes(pas tous : jeunesse oblige).

Agé de 10ans, Le jeune Eleni decide de quitter le village(apres avoir fini les adultes épargnés un peu avant(voir plus haut)), en ayant marre de taper toujours sur les meme faces de poring(voir ragnarok online). Ainsi, il "emprunta" l'armement de son gentil pti papounet adoré, et presque sans le tuer au passage.
Et c'est de cette façon que Eleni,desormais dark knight(on peut dire aussi gros bill avec une lame pour taper sur tout ce qui bouge) quitta son village natal, en quete de nouveaux Horizons (Horizon, c'etait le gamin qui lui servait de punching-ball attitré au village).

En une dizaine d'années, Eleni se fit un nom(prononcez "ARGH!") dans le monde(on sait, 10ans c'est long, mais il n'y avait pas souvent de survivants pour raconter son histoire), et meme un surnom : "Aspirine", du fait de sa Devise(remarquez le D majuscule!) :"Sans ta tete, t'a moins mal au crane".
Un soir au fond des bois, parce que meme un gros bill peut rester romantique, il rencontra une tarlouze...heu, nan, une elfe, du nom de Gimmiakiss, et qui se revela un tout petit peu trop chiante a tuer que Eleni le pensait(et oui, meme un gros bill peut penser...mais pas trop).
N'ayant pu la decapiter propremnt, ni meme salement, Eleni se decida a la suivre, histoire que personne la decapite avant lui, ou selon ses propres termes "Beuarh"

C'est ainsi que demarra la plus palpitante des aventures, dans un monde sauvage et sans pitié, avec toutes sortes de mort-vivants, des araignées géantes, des orcs et des goblins, des trolls dans les souterains, des sorciers, des guerriers maudits, des rats mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux eponges et des raviolis...heu, nan : ça c'est dans Naheulbeuk...En fait y'avais juste quelques bestioles de temps en temps, mais ca creve vite ces saloperies, alors on s'en fout, pi ca fait plus classe avec plein de mobs.

Voila pour mon background, et pour ceux qui se demandent d'où je sort ça, bin j'avais tout dans la tete, meme si j'ai du m'eclater le cerveau avant de bien tout avoir en clair( j'ai meme plus un seul kilo de shit a la maison, et j'vous raconte pas l'état de la moquette...Comment ca du papier peint? y'avait du papier peint?...Ah bon...Mais heu, un chien? y'avait pas de chien si? Ah si? Bin nan désolé, pas vu...)

Allez, beuarh a tous !


Ps : encore la meme chose avec quelques changement que sur l'ancien nouveau forum qu'est moins ancien que l'ancien mais comme il a été formaté, c'est plus le nouveau, ou l'ancien, enfin chais plus et pi démerdez-vous d'abord ! Bon, où j'ai rangé mon herbe moi deja???
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

Le back(mais alors tres tres back)ground de moi Empty
MessageSujet: Re: Le back(mais alors tres tres back)ground de moi   Le back(mais alors tres tres back)ground de moi EmptyJeu 9 Déc à 21:12

profil spikoli...skopilo...piskilo...spikologique!!

Du barbare pur(rien dans la tete) et dur(n'est ce pas mesdames...), quand il veut aller du point A au point B, il defonce les murs.
Pense avec ses poils de torse, quand il pense.
Sait ecrire son nom dans la neige.
Sa devise: Sans ta tete, t'a moins mal.
Sa phrase préférée : y'a des jours ou faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours.

L'aime pas :
-L'aime pas les elfes : toutes des tarlouzes(sauf gimmiakiss).
-L'aime pas les wizards : tous des tarlouzes.
-L'aime pas les MG : même pas capables d'etre des tarlouzes a 100%.
-L'aime pas les dark lord : s'pas des tarlouzes : c'est des tafioles : peuvent meme pas marcher, doivent se faire porter par un canasson.
-L'aime pas les murs : ca bloque le passage

L'aime :
-Le fric
-Les femmes
-La biere
-Taper sur les gens
-Gimmiakiss : c'est une tarlouze mais c'est une pote, alors ca va.

-----------------

Ne prenez pas la mouche : les wizards ne sont pas des tarlouzes, pas plus que les elfes, les MG ne sont pas des demi tarlouzes, et les DL ne sont pas des tafioles.
Ceci fait partie de ce que pense mon perso, n'y voyez rien de personnel : j'ai un knight, mais ca m'empeche pas d'aimer jouer avec un wizard ou une elfe, un MG, ou un DL quand il arrivera, si il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le back(mais alors tres tres back)ground de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir du départ (Back ground de Aldrak)
» C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres
» Item Back Version bois
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers: