C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres
+3
Milo
win32
Eagles.One
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:09
ben koi un bar ya des gens dedans mais la personne et un bar on i bois de la bierre et des autre alcool ben alors il est ou le barman lol post pour des connerie mais je suis la pour ca pour deconné a plein tube lol
bon elle arrive ma bierrelol
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:13
Liaman, auriez vous l'amabilité de me servir une tequila sunrise
Merci !
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:14
bon pour ceux ki veulent inscrivez vous sur ce post et j'offre un tit alcool quand le serveur reouvrira lol
"CHICHE" lol
Eagles.One Budge Dragon
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:15
win32 a écrit:
Liaman, auriez vous l'amabilité de me servir une tequila sunrise
Merci !
ben faut d'ab trouver LE BARMANNNNNNNNNNNNNNNN lol
Eagles.One Budge Dragon
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:29
bon ben aparament personne ne veux un alcool gratoss tempi pour vous lol
Eagles.One Budge Dragon
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:34
aller laisser moi juste votre pseudo et je vous en paye une SURTOUT AU ADMIN KI LE MERITE LOL pardon SURTOUT LES ADMIN KI EN MERITE DEUX LOL
Dernière édition par le Lun 22 Nov à 22:34, édité 1 fois
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:34
Vos mieu pas servire de l'alcool ya asser de prob comme sa :ppp
Eagles.One Budge Dragon
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 22:36
ben et alors lol g bien le droit d'offrir une tournée c'est genereux et comme ca tout le monde es bourré et tout le monde oublie les confli lol
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Lun 22 Nov à 23:11
UNE BONNE CHOPINE !
A BOIRE MORTE COUILLE, J'AI GRAND SOIF !
max Budge Dragon
Sujet: re Mar 23 Nov à 1:47
Le flood stp tes 3-4 post en ligne, utilise la fonction Edit.
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Mar 23 Nov à 2:35
qui a demandé une bière?
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Mar 23 Nov à 10:34
Eagles.One a écrit:
bon pour ceux ki veulent inscrivez vous sur ce post et j'offre un tit alcool quand le serveur reouvrira lol
"CHICHE" lol
Dommage mais tu ne pourras malheureusement pas le faire.
Eagles.One Budge Dragon
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres Mar 23 Nov à 21:22
essayer pas pu sa m'aurais au moin fait des amis desoler pour les floods
EAGLES ONE ABATU ET DESEMPARER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres
C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres