| Des tutorial pour bien faire ses perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anjin-san Budge Dragon
Nombre de messages : 8 Localisation : Cannes devant son ordi Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Des tutorial pour bien faire ses perso Sam 13 Nov à 23:01 | |
| Ce serai cool de créé un espace pour des tutorial pour bien faire son perso..
Ca aiderai les nouveaux etc... | |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Sam 13 Nov à 23:32 | |
| sa c assez simple -si tu aime la magie, ke tu ve tapé tt et/ou de loing mai ke tu t en fou d etr pluto faible physikemen, fai un dw. -si tu ve av une pastek monstre et av bcp de resistance, mai etr obligé de fair du corp a corp, fé un dk. -si tu est une fille ki ve av un perso fille,avoir des summon, boosté les ot joueur vc penetration et te fér draguer par tt les porc ki sortent du bar de lorencia, fai une elf. -si tu ve "tricher" en ayan 7 pts par lvl o lie de 5,comencé vc 25 a tt les stats, pouvoir metr tt les set des bk et des sm et le set de ta race en prime(vc le bonus set, c degeu!), pouvoir ossi bien tapé o corp a corp k en magi,allé o ds et o bc plu facilemen et rapidemen et si tu le fé en energi av 2 bonne staff kan tu les trouvera ou tradera, fai un mg(fo av un perso lvl 220 je croi av de pouvoir fér un mg). pour la rep des pts de stat, c toi ki voi car c un moyen de diversification des perso sur le serv.tu met ou tu ve.moi par exemple, je boost ekitablemen(mai je me soigne sinon c injouable au bou d un momen)mai en tenan compte de la race, cad si t bourin, tu fou bcp ds la force, elf ds l agilité, mage ds l energi et mg ou tu ve parceke 7 pts par lvl sa aide. voila,je pense avoir tt di et je completerai si d ot truc me reviennent en tete et j esper ke sa va te decidé^^ | |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 1:52 | |
| Avec ton language SMS y vont rien comprendre les nouveaux lol | |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 1:57 | |
| g la flem de fér gaf a mon fr dc il devron comprendr^^ le mie san tt réécrir c de dir -dw=dark wizard -dk=dark knight -elf=elf(ben oui c tt con) -mg=magicien gladiator ou mage gladiator(sa dep des gou et des couleur) | |
|
| |
Gizzmo Budge Dragon
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 2:11 | |
| oui mais la c juste des idée c pour dire en speed si les admin on vraiment besion de exploter cette idée il la recrivon je pense ^^ | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 2:12 | |
| ouais d'ailleurs je trouve ke les SM sont les meilleur ^^ |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 2:29 | |
| heureusement je suis la je m'en occupe^^
Tutorial pour vos persos :
_Magie : dw = dark wizard, magie+fight, peu de def, fort si utilisé a bon escient. _Corps à corps : dk=dark knight, pure fight, def élevé, peu de magie a distance. _Arché, druide : elf, magie(pour boosté les autres)+magie d’attaque, middle. |
|
| |
Anjin-san Budge Dragon
Nombre de messages : 8 Localisation : Cannes devant son ordi Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 22:16 | |
| Viola g un DK transformé en BK niv 285
Et j ai fai un MG qu elle sont les truc a boosteer en 1er ect pour avoir un perso balèze? | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 22:39 | |
| CA depend soit la force(strenght) soit l'energie(je vais pas te faire un dessin pour la traduction^^) | |
|
| |
kenshin Budge Dragon
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 14 Nov à 22:45 | |
| ben les mg si y on pa de staff il son moisi en magie alor k en force physik il se debrouille pluto bien(j av un mg sur un ot serv et c saz ke sa me fesé) | |
|
| |
povtache Budge Dragon
Nombre de messages : 43 Localisation : ROMANS Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso Dim 21 Nov à 0:36 | |
| MG = Magic Gay (genre boat trip koi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso | |
| |
|