NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des tutorial pour bien faire ses perso

Aller en bas 
+2
kenshin
Anjin-san
6 participants
AuteurMessage
Anjin-san
Budge Dragon



Nombre de messages : 8
Localisation : Cannes devant son ordi
Date d'inscription : 01/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptySam 13 Nov à 23:01

Ce serai cool de créé un espace pour des tutorial pour bien faire son perso..

Ca aiderai les nouveaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptySam 13 Nov à 23:32

sa c assez simple
-si tu aime la magie, ke tu ve tapé tt et/ou de loing mai ke tu t en fou d etr pluto faible physikemen, fai un dw.
-si tu ve av une pastek monstre et av bcp de resistance, mai etr obligé de fair du corp a corp, fé un dk.
-si tu est une fille ki ve av un perso fille,avoir des summon, boosté les ot joueur vc penetration et te fér draguer par tt les porc ki sortent du bar de lorencia, fai une elf.
-si tu ve "tricher" en ayan 7 pts par lvl o lie de 5,comencé vc 25 a tt les stats, pouvoir metr tt les set des bk et des sm et le set de ta race en prime(vc le bonus set, c degeu!), pouvoir ossi bien tapé o corp a corp k en magi,allé o ds et o bc plu facilemen et rapidemen et si tu le fé en energi av 2 bonne staff kan tu les trouvera ou tradera, fai un mg(fo av un perso lvl 220 je croi av de pouvoir fér un mg).
pour la rep des pts de stat, c toi ki voi car c un moyen de diversification des perso sur le serv.tu met ou tu ve.moi par exemple, je boost ekitablemen(mai je me soigne sinon c injouable au bou d un momen)mai en tenan compte de la race, cad si t bourin, tu fou bcp ds la force, elf ds l agilité, mage ds l energi et mg ou tu ve parceke 7 pts par lvl sa aide.
voila,je pense avoir tt di et je completerai si d ot truc me reviennent en tete et j esper ke sa va te decidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Budge Dragon
Kronos


Nombre de messages : 57
Localisation : No Man's Land
Date d'inscription : 10/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 1:52

Avec ton language SMS y vont rien comprendre les nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 1:57

g la flem de fér gaf a mon fr dc il devron comprendr^^
le mie san tt réécrir c de dir
-dw=dark wizard
-dk=dark knight
-elf=elf(ben oui c tt con)
-mg=magicien gladiator ou mage gladiator(sa dep des gou et des couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Gizzmo
Budge Dragon
Gizzmo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 2:11

oui mais la c juste des idée c pour dire en speed si les admin on vraiment besion de exploter cette idée il la recrivon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 2:12

ouais d'ailleurs je trouve ke les SM sont les meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Sp
Invité




Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 2:29

heureusement je suis la je m'en occupe^^

Tutorial pour vos persos :

_Magie : dw = dark wizard, magie+fight, peu de def, fort si utilisé a bon escient.
_Corps à corps : dk=dark knight, pure fight, def élevé, peu de magie a distance.
_Arché, druide : elf, magie(pour boosté les autres)+magie d’attaque, middle.
Revenir en haut Aller en bas
Anjin-san
Budge Dragon



Nombre de messages : 8
Localisation : Cannes devant son ordi
Date d'inscription : 01/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 22:16

Viola g un DK transformé en BK niv 285

Et j ai fai un MG qu elle sont les truc a boosteer en 1er ect pour avoir un perso balèze?
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 22:39

CA depend soit la force(strenght) soit l'energie(je vais pas te faire un dessin pour la traduction^^)
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Budge Dragon
kenshin


Nombre de messages : 53
Localisation : au sk8park^^
Date d'inscription : 03/11/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 14 Nov à 22:45

ben les mg si y on pa de staff il son moisi en magie alor k en force physik il se debrouille pluto bien(j av un mg sur un ot serv et c saz ke sa me fesé)
Revenir en haut Aller en bas
povtache
Budge Dragon
povtache


Nombre de messages : 43
Localisation : ROMANS
Date d'inscription : 30/10/2004

Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso EmptyDim 21 Nov à 0:36

MG = Magic Gay (genre boat trip koi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tutorial pour bien faire ses perso Empty
MessageSujet: Re: Des tutorial pour bien faire ses perso   Des tutorial pour bien faire ses perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tutorial pour bien faire ses perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis perso
» LISER BIEN
» c'est moi.. ou bien l'hydra a maigrit ??
» C'est bien un barre ici alors ou son les gens et les bierres
» on a le droit de faire ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: