NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les frustrés du DS et du BC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 3:30

Je l'ai dit au tribunal mais je vais le mettre dans la boîte à idée en espérant que ce soit lu.

C'est pas compliqué, le spell favori pour tout bon magos qui se respecte pour xp, c'est evil-spirit. Ça touche un max de mob dans un grand rayon et quand l'energy est assez haute, c'est un bon spell à tout faire presque.

Bon vu que y'a quelques frustrés du DS et du BC qui ont pas compris que c'était 2 arènes où que c'est le plus fort qui l'emporte, voici ma seule suggestion pour les empêcher de refrustrer:

Obliger les mages (Mg-Nrj et SM) à utiliser tout autre sort SAUF evil-spirit.

Y reste inferno avec un rayon moins grand mais un dommage plus élevé entre autre.

Vous dire que moi même suis d'accord avec ça... erf... Non mais bon, faut essayer de s'entendre avec tout le monde, faut faire des compromis et si ça, ça peut en être un, moi je le ferai volontiers question de ne plus voir de post à 2 balles comme : "Me suis fait ks à DS" et l'autre aussi pas mal "Me suis fais ks à BC".
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 15:16

Pas d' accord ! Voila mon point de vue : le SM galère plus que les autres pour xp jusqu' à R1 minimum, il se rattrape après grace aux evil spirits qui deviennent "valables" vers R1/R2. Le MG utilise ES mais ses ES sont moins puissants qu' un SM (à stats égales). Que tu les gardes ou pas, après quelques R, ça change presque rien. Si un SM R20/25 balance Aqua Beam sur le pont de BC, tu ne feras pas un point près de lui ! Enlever ES, comme certains voulaient enlever MS, ne ferait qu' entrainer la disparition des SM du server. Pourquoi pas, alors, empecher une elf de se buffer ou de buffer les autres ? Ou un BK d' utiliser ses skills ? La seule soluce, c' est de s' entendre, et là, je suis d' accord : y a du boulot ! Mais dis-toi que si tout le monde jouait "correct", en faisant gaffe à pas trop ks, il n' y aurait aucun probleme.... C' est juste une question de comportement des joueurs, pas un probleme de pouvoir des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 20:30

Je vais juste dire ceci: relis ce que j'ai écris...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 21:28

PACHA
la différence entre les sort de buff de lelf et evil spirit du SM c'est que :

_les sorts de buffs ne gènent personne mais au contraire les aides.
_le sort evil spirit gènent tout les gens, a part le lanceur, qui sont dans la zone d'effet puisque sa ks sur une large zone

donc je pense que c'est clair :p
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 23:25

Oui, mais buffer les autres c' est créer des "super kseur"...
Revenir en haut Aller en bas
atena
Budge Dragon
atena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: .   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 23:45

bien dit PACHA


SM /// IKKI
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC EmptyMer 15 Déc à 23:58

Grosso moddo PACHA, osef que le spell sur mg ou sm fasse ci ou ça ou encore ait moins de dmg...

Va lire les rubriques du tribu et de NeoWorld et dit moi ce qui revient tlt?

Moi j'm'en fout perso de prendre e-s ou inferno même hellfire si on m'y obligeait.

La bonne volonté elle est plus là à 90% comme avant, y reste qu'un mince 20-25% de gens qui en ont.

Ce que j'ai émis ici comme idée c'est pour BC et DS pas partout. Vu que y'a plus autant de bonne volonté qu'avant, autant trouver un moyen ou un sort qui fait moins de ks, c'est tout.

Et puis pour ce qui est de l'utilisation des autres spells, ça n'avait pas d'affaire ici, va faire un topic sur l'utilisation de ms, des buff d'elf ou autre... ça aussi je m'en fout. Sérieux tout ce qui me gonflait c'était les posts à 2 balles comme je dis de: "Me suis fait ks à BC ou DS"... J'essayais de trouver une solution disons toute simple mais si ça t'amuse de calculer le dmg d'un SM par rapport à celui d'un MG avec set égale et wing sembable, vas-y, je m'en fout aussi... penses-y un peu, c'est qu'un jeu et y'a des gens qui se prennent la tête. Moi je m'en fout totalement, tant que je m'amuse et que le fofo est "clean". C'est justement plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les frustrés du DS et du BC Empty
MessageSujet: Re: Pour les frustrés du DS et du BC   Pour les frustrés du DS et du BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les frustrés du DS et du BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Set Pour Elf
» Pour Otchi
» Pour cronos
» Pour les Alchemics
» mai bon ki et pour retablir l xp met oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: