| Meilleur Set Pour Elf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrFranky Budge Dragon
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans ma maison entrin de jouer sur neoworld Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Meilleur Set Pour Elf Jeu 2 Déc à 1:37 | |
| Bonjour est-ce que le meilleur set pour elf ses du exc divine ou ya meilleur? merci de me repondre. | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Jeu 2 Déc à 13:17 | |
| J'imagine que ça va être effacé mais bon je vais te répondre du mieux que je peux et j'espère que tu auras le temps de le lire. Disons que y'a eut un ptit down du serveur si tu as bien pris la peine de lire le forum. Donc avant ce down, le meilleur set pour elf était effectivement l'exellent divine. Si ton perso atteignait 32K de pts de stats partout, il pouvait devenir ce qu'on appelle un perso de deuxième génération (G2). En réussissant la G2, tu pouvais demander ton "set de rêve". Donc à ce moment, y'avait mieux pour elf que le exc divine et c'était je crois (reprenez moi si je me trompe ici) le exc nature. J'espère avoir répondu à tes interrogations | |
|
| |
Evian Budge Dragon
Nombre de messages : 32 Localisation : Heeee Demander A Rayka Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 2:19 | |
| ta po rapport toi dans vie dit po des conneries ici cest une place pour elf
bon maintenant pour ta kestion exc divine est le meilleur en tant ke +11+16 apart sa, ya les admins ki ont du nature exc jte repond Nature Exc est le meilleur (tu peut lavoir en etant full stats) | |
|
| |
kaintk Budge Dragon
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 2:36 | |
| - Evian a écrit:
- ta po rapport toi dans vie
dit po des conneries ici cest une place pour elf
bon maintenant pour ta kestion exc divine est le meilleur en tant ke +11+16 apart sa, ya les admins ki ont du nature exc jte repond Nature Exc est le meilleur (tu peut lavoir en etant full stats) pas besoin d'insulter le monde evian... un peu de savoir-vivre ca sapprend -_- en plus ta copie-coller sque aldrak a dit... | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 2:49 | |
| - Evian a écrit:
- ta po rapport toi dans vie
dit po des conneries ici cest une place pour elf
C'est à moi que tu t'adresses ou au nouveau qui pose la question? Un cas comme dans l'autre relis ce que j'ai dit: c'est pas la place pour demander ce genre de question. Deuxio: si tu t'adressais à moi, tes insultes, tu te les gardes. Je suis pas ton frère, ta soeur, ton chien, ton voisin... Tu vois, c'est à cause d'attitude de gens comme toi que le serveur de Neo a été down. Si tu veux discuter de ça, je te suggère d'utiliser le MP, et pour moi, et pour le nouveau qui posait la question. Finalement: J'ai joué de tout, elf, SM, BK, MG... une question comme ça, n'importe qui pouvait y répondre. Et puis c'est un forum je te ferai remarquer, pas un portable, donc ton SMS, use-le ailleurs. A bon entendeur. (Le mp c'est pas que pour avoir un compte sur Neo, vas-y essaye de me mp, je vais te répondre) | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 2:54 | |
| Merci au Modo qui l'a déplacé, je retire donc la grosse méchanceté que j'ai dite, soit de dire "Mr. Bouteille d'eau"
Oups...
Je l'ai encore dit
:X | |
|
| |
Evian Budge Dragon
Nombre de messages : 32 Localisation : Heeee Demander A Rayka Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 3:08 | |
| pfff jen nai rien a foutre de toi et de tout les news vous etes des objets de tortures ki menervent | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 3:22 | |
| - Evian a écrit:
- pfff jen nai rien a foutre de toi et de tout les news
vous etes des objets de tortures ki menervent Personne te retiens tu sais. T'as que de 1, apprendre à lire et de 2, aller voir ailleurs si c'est mieux et ensuite, t'arrête de casser les couilles aux gens. Tu récoltes ce que tu sèmes, c'est tout. Allez, à bon entendeur, pas de temps à perdre avec des types comme toi, je te le répète pour la dernière fois, utilise le mp et fout nous la paix. | |
|
| |
maverick Budge Dragon
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 6:14 | |
| | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Ven 3 Déc à 6:41 | |
| T'as raison Maverick J'oublie l'eau... | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf Sam 4 Déc à 14:49 | |
| Arrêtez de vous battre les jeunes, continuez de jouer comme vous l'avez toujours fait. Stop aux bagarres à deux balles qui ne servent absolument à rien et qui dégoûtent certains joueurs... Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Set Pour Elf | |
| |
|
| |
| Meilleur Set Pour Elf | |
|