NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les Alchemics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMar 14 Déc à 4:21

Bon, voilà, comme vous avez dû le remarqué, Odin et moi, on est pas en bonne terme, mais ça je m'en fous, je vous expliquerais pas la raison, tous deux n'avouera pas qu'il a tort, mais ce n'est pas à ce propos que je veux parler, ce soir même, il a tué m@nfleo CASH, sans somnation, je lui demande qu'il présente ses excuses, avant que moi, ou autres personnes de ma guilde n'intervienne, c'est à dire, PK à chaque rencontre d'un Alchemic comme il la fait, si vous désirez jouer en excellente terme, passez lui ce message.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMer 15 Déc à 16:21

ViVe Le PM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMer 15 Déc à 17:10

*KOrS a écrit:
ViVe Le PM !

Si tu sais lire, je met en garde TOUTE la guilde, alors merci de ne pas me dire "ViVe Le PM !"... M'enfin bon, relis une fois, tu va ptet comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMer 15 Déc à 17:21

°k .Et -Odin- c'est il excusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMer 15 Déc à 18:06

*KOrS a écrit:
°k .Et -Odin- c'est il excusé ?

J'espère pour vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Budge Dragon
Shadow


Nombre de messages : 9
Localisation : frejus
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyMer 15 Déc à 23:42

daNz a ecrit:
j'espère pour vous

qu'est que cela veut dire tu n'as pas a menacer tout la guilde des Alchemics de la sorte car cela ne concerne que trois personnes:daNz,Odin et manfleo tu na pas nous mettre dans le meme panier a moins que tu sois encore a l'age des gaminerie si ca t'amuse de pk a chaque fois que tu vois un menbre des Alchemics moi j'ai envie de passer un agreable neoworld et j'ai pas envie que un gamin comme toi vienne me faire chier pendant que je suis entains de jouer tranquillement.Moi je te connais pas j'ai pas envie de te juger et j'espere que les propos que j'ai dis ne s'avererons pas vrai plus tard dans le serv bon jeux a toi daNz et regle ce probleme avec les personnes qui te concerne et n'implique pas celle qui ne le sont pas merci de ta comprehension
Shadow:alias dead sur le serv


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyJeu 16 Déc à 0:11

moi j en ai rien a foutre venez tt en meme temps si vous voulez j ai peur de personne et de rien moi naruto je ne recule devant rien en plus shadow a raison et moi qui a aider beaucoup de hunterz a deja donner des objet au hunterz vous oser venir me dire que vous allez essayer de me pk je veux bien voir sa moi serieux
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics EmptyJeu 16 Déc à 23:11

Shadow a écrit:
daNz a ecrit:
j'espère pour vous

qu'est que cela veut dire tu n'as pas a menacer tout la guilde des Alchemics de la sorte car cela ne concerne que trois personnes:daNz,Odin et manfleo tu na pas nous mettre dans le meme panier a moins que tu sois encore a l'age des gaminerie si ca t'amuse de pk a chaque fois que tu vois un menbre des Alchemics moi j'ai envie de passer un agreable neoworld et j'ai pas envie que un gamin comme toi vienne me faire chier pendant que je suis entains de jouer tranquillement.Moi je te connais pas j'ai pas envie de te juger et j'espere que les propos que j'ai dis ne s'avererons pas vrai plus tard dans le serv bon jeux a toi daNz et regle ce probleme avec les personnes qui te concerne et n'implique pas celle qui ne le sont pas merci de ta comprehension
Shadow:alias dead sur le serv

Espèce de bouffon à 2 balles, si tu sais lire, je disais que -Odin- tuait tous les HunTerZ qu'il pouvait, excepté moi ou mister, de quoi tu parle, moi gamin, avec tes 14ans tu ose me dire ca, allez dégage, ta mère t'attend, et toi naruto, ta donné quoi et à qui, je t'ai aidé tout le long de ta 1ere R, et apres tu ose me parler comme si tu étais fort, si tu m'aurais touché la fois où on a duel, jverrais ptet quelque de mieux pour toi, sur ce ++ jreviendrais pas relire vos conneries, dead, encore une fois, il est tard, faut que t'aille te touché pov merde
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Budge Dragon
Shadow


Nombre de messages : 9
Localisation : frejus
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: pauvre merde   Pour les Alchemics EmptyVen 17 Déc à 20:17

daNz c'est toi la pauvre merde mais c'est toi qui a oublié de preciser que Odin tué les gars de ta guilde j'ai peux t'etre rien compris a ton histoire puis peut 'etre pour que je comprenne ce qui c'est passer il aurai pet etre falu que je soit dans ta guilde?mais tu me connais pas et deux je n'ai pas 14 ans mais 20ans maitenant de tout facon le serv est down pour de bon et de tout facon tu n'as pas su regle ce probleme avec et de trois je te deja vu sur le serv jouer et tu m'as deja pk quand tu est entrain de tué un golden dragon et je pas revenue te chier une autre fois car tu me la fais comprendre en me tuent et et j'ai pas besoins d'aller voir ma mere comme tu daNz et je t'ai dis que si mes propos ete vrai je pensés ce que je disais et si il ete faux je ne pense pas ce que je disais j'espere nous peux t'etre sur un autre cite evec moi de desagrement.bye

Shadow;alias dead sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: pauvre merde   Pour les Alchemics EmptySam 18 Déc à 3:43

Shadow a écrit:
daNz c'est toi la pauvre merde mais c'est toi qui a oublié de preciser que Odin tué les gars de ta guilde j'ai peux t'etre rien compris a ton histoire puis peut 'etre pour que je comprenne ce qui c'est passer il aurai pet etre falu que je soit dans ta guilde?mais tu me connais pas et deux je n'ai pas 14 ans mais 20ans maitenant de tout facon le serv est down pour de bon et de tout facon tu n'as pas su regle ce probleme avec et de trois je te deja vu sur le serv jouer et tu m'as deja pk quand tu est entrain de tué un golden dragon et je pas revenue te chier une autre fois car tu me la fais comprendre en me tuent et et j'ai pas besoins d'aller voir ma mere comme tu daNz et je t'ai dis que si mes propos ete vrai je pensés ce que je disais et si il ete faux je ne pense pas ce que je disais j'espere nous peux t'etre sur un autre cite evec moi de desagrement.bye

Shadow;alias dead sur le serv

T'as 20ans réellement? Ben t'as pas dû aller à l'école vu tes fauts et ton texte illisible et imcompréhensible, bon mec, vu que j'ai rien compris je te bye, va prendre des cours de correspondance, t'en as besoin d'urgence là, ton cas est grave pour une personne de 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Budge Dragon
Shadow


Nombre de messages : 9
Localisation : frejus
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: au revoir   Pour les Alchemics EmptySam 18 Déc à 14:27

oui j'ai 20 ans réellement et je m'en fou de faire des fautes d'orthographe.Si mon texte est illisible je te disais juste que peut 'etre qu il aurait falu que je sois dans ta guild pour comprendre .En fin bon je disais juste que peut etre qu'on ce revera sur un autre serveur avec moi de probleme allez bye et je m'en fou de faire des faute d'orthographe je suis pas doué ca bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Alchemics Empty
MessageSujet: Re: Pour les Alchemics   Pour les Alchemics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Alchemics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur set pour mg
» pour le telechargement
» Meilleur Set Pour Elf
» Pour Otchi
» Pour cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Guilds :: Inter Guilds-
Sauter vers: