NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour le telechargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxZEUSxX
Budge Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2005

pour le telechargement Empty
MessageSujet: pour le telechargement   pour le telechargement EmptyDim 9 Jan à 17:36

bonjour est ce normal que qu on prend 24heure pour telechergher la version (la premier)
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

pour le telechargement Empty
MessageSujet: Re: pour le telechargement   pour le telechargement EmptyVen 14 Jan à 12:51

surtout que le serveur est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenogear
Budge Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2005

pour le telechargement Empty
MessageSujet: Re: pour le telechargement   pour le telechargement EmptyVen 28 Jan à 17:07

Bonjour je vien de ma register sur votre site et je voudrai savoir si votre server mu ete tjr en marche, kar dans les fichier ke vous proposer pour pouvoir se connect sur votre server, le patch es dead et sans ca impossible de ce connect sur votre server.
Je me sui mi a Muonline il y a tre peut de temp et jorai aimer sur des server français, kar en toute franchise je prefert comprendre ce kon me dit kar la plupard des gens ki y joue sont soit, cooréen, japonais, chinois, brésilien, et boucou d'us, et kome g lut kom pouvait jouer avc des français, otant trouver où pour pouvoir s'amuser.

Donc si vou pouviez metre le lien a jour ( si ce projet es tjr en fonction bien sur ) pour pouvoir vou rencontrer via le server^^

Merci

Bye
Revenir en haut Aller en bas
xav641
Budge Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

pour le telechargement Empty
MessageSujet: Re: pour le telechargement   pour le telechargement EmptyMer 11 Jan à 23:44

en plus le lien du clien est mort il faut le renouveller(si maintenant sa marche avec un autre client sa serait possible que j'ai le lien?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le telechargement Empty
MessageSujet: Re: pour le telechargement   pour le telechargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur set pour mg
» Meilleur Set Pour Elf
» Pour Otchi
» Pour cronos
» Pour les Alchemics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: Téléchargement-
Sauter vers: