| vos meilleur lien sur le net! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: vos meilleur lien sur le net! Lun 1 Nov à 0:08 | |
| | |
|
| |
Atoning_Unifex Budge Dragon
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans l'Alpha Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Lun 1 Nov à 2:12 | |
| | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Lun 1 Nov à 14:04 | |
| Heu lol quend j en aurais je ferais signe^^ | |
|
| |
Anjin-san Budge Dragon
Nombre de messages : 8 Localisation : Cannes devant son ordi Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mar 2 Nov à 18:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Nov à 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mar 2 Nov à 21:53 | |
| ton dernier lien est surement super, mais hors charte | |
|
| |
Anjin-san Budge Dragon
Nombre de messages : 8 Localisation : Cannes devant son ordi Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 3 Nov à 9:35 | |
| Arf chui vraiment dézolé zvouler pas causé du tort
MEACOULPA !!!
Mais il est vrai que ce lien est fort bien !!!
po grave... | |
|
| |
Anjin-san Budge Dragon
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 3 Nov à 9:44 | |
| Chuis idiot j en ai un autre, pour les amateur de jeux de role online: www.kraland.orgIl s agit d un monde alternatif ou tu joue un personnage, tu dois le faire vivre: travailler , acheter a manger; aller aux pu***, etc, en plus assez joli, en , a voir | |
|
| |
Zeromus Budge Dragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans les profondeurs du Neant Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 10 Nov à 6:27 | |
| Amateur de musique et de reflexe !!!! C le site PARFAIT pour vous !!! Je vous souhaite beaucoup de plaisirs !! P.S. C gratuit http://www.flashflashrevolution.com/Sign me up log in FFR the game Good Luck ;) P.S. (2) Pour me challenger, mon nom est Blazia !!! | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 10 Nov à 18:48 | |
| Brigade Anti Anglais ^^ je HAIS l'anglais | |
|
| |
Zeromus Budge Dragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans les profondeurs du Neant Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 10 Nov à 20:54 | |
| relaxe, c juste la procedure pour jouer au jeu, c tout. Le reste qui est en anglais, tu t'en occupe pas | |
|
| |
March Skelleton
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! Mer 10 Nov à 21:16 | |
| Ouais mais ca change rien j'aime pas l anlais heureusement que je suis pas resté sur les serveurs officiel les francais sont aussi rare que les dents sur une poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleur lien sur le net! | |
| |
|
| |
| vos meilleur lien sur le net! | |
|