| Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Lun 6 Déc à 9:56 | |
| Avant il y avait un autre lien, plus rapide, pour telecharger le client, donc si quelqu'un le connait, j'aimerai(et d'autres avec moi je pense) qu'il/elle nous le donne ici(8h pour dl les 80-90Mo du client...tu pousses un peu muchina!) Merci d'avance.
edit : le lien pour dl le launcher n'a pas l'air de marcher | |
|
| |
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Lun 6 Déc à 12:29 | |
| le Launcher est compris dans le patch. Avec DAP, j'ai dl les 80 mo en moins de 3heures 10-15ko | |
|
| |
manfleo Budge Dragon
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Lun 6 Déc à 12:38 | |
| moi je le dl en 10 min apres si t a une connextion en carton :p bein on se dit a la prochaine | |
|
| |
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Lun 6 Déc à 15:37 | |
| tout ca pour dire que le 2eme lien pour dl mu c'est...? | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Mar 7 Déc à 2:08 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Déc à 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eleni Budge Dragon
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Mar 7 Déc à 17:36 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! | |
|
| |
Zerak Budge Dragon
Nombre de messages : 28 Localisation : Varennes Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Mar 7 Déc à 17:59 | |
| Bah moi j'ai une hyper bonne connection et puis sa été hyper lent télécharger le client (3h30 min). Je crois qu'ici c'est de France car moi je viens du Québec et c'était plus que l'enfer Télécharger sa | |
|
| |
AnThRaX62 Budge Dragon
| |
| |
Eleni Budge Dragon
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Jeu 9 Déc à 20:46 | |
| ouais j'ai vu ca y'a personne qui a un ftp et qui veut bien uploader le client? | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) Mar 14 Déc à 21:09 | |
| Il est pas mort ce lien, qu'est ce que vous me racontez, en faîtes, j'avais fais une faute de BBCode, mais là c'est bon normalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) | |
| |
|
| |
| Nouveau lien pour telecharger neoworld(edit : le launcher) | |
|