NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alchimic, une bande de rebelle sans conscience

Aller en bas 
+8
PANZER BANANA
-Odin-
madame
MisterOne
manfleo
Aldrak
dieweb
kaintk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 4:49

oyez oyez Alchimic, vous qui n'etes meme pas une guilde certifié, rebelle a l'autorité supreme, vous qui croyez avoir le droit de faire du freexp, qui croyer que tout les monstres vous appartiennent, sachez que les OutSider sont maintenant votre ennemi le plus puissant et que la colere de Legion s'abattra sur vous et de tout ceux qui porteront l'effigie de Alchimic.

Quittez cette fausse guilde non reconnu avant que la mort ne vienne vous chercher.

Legion, Seigneur des OutSider sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 9:02

Du free xp??0_o ki ki fai ca!
Sinan c'est cool une petite war^^ ! Donc je souhaite bonne chance à tous!
Sinan tu met que l'on ets pas une guilde certifié mais Odin a fait la demande depuis 3 jours donc va voir dans la section nouvelle guilde avant de critiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 9:18

HRP: Du free XP, y'a même des gens qui clament haut et fort "bah non c'est pas grave la baisse de XP, ça fait un défi." Quand on les vois IG, on comprends pourquoi cette baisse les dérange pas

RP:

OutSiders: Hol demande justice et justice doit être faites. Écoutons donc notre grand Seigneur. L'appel de la guerre est lancé... Déjà... Que c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 12:17

le plus grand des m eprit c est le silence (pour une fois que j vais faire un texte ecouter moi ^^ )

comment peux tu dire que nous les alchemic c est une guild fait de mecreant et rebelle inconsient comment ose tu critique ?un sentiment de haine ? ne t en fais pas quand j aurai recupere tout mes forces et a l aide de ma guild et du tout puissant dieux(j vais le nomé neo^^) t inkiete pas que je serais la pour vous faire obsctacle et que le mal vous emporte au plus profond de vous j pensais que vous etiés une super guild mais le fait qu on soit neutre sa vous derange on a perdu la guerre sert mais notre courage et notre union et plus fortes que tout se que vous avez pu esperé
Revenir en haut Aller en bas
MisterOne
Budge Dragon



Nombre de messages : 33
Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ
Date d'inscription : 10/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 13:30

oauis et moi je suis avec toi m@n Very Happy
les enfoire la guerre est declaree ^^
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 13:54

petite précision là .. même si votre guild (meme pas vu votre histoire encore... vous n'existez pas pour le moment) sera neutre.. ça ne vous protège pas des conflits avec les autres guilds... vous devez savoir tout d'abord... que votre maître de guild doit s'assurer de votre comportement neutral... il doit se porter garant de vous tous. Donc si un ou des membres de votre guild se comportent mal in game selon la voie que suis une autre guild.. alors il peut très bien vous faire la guerre. Une guild peut etre BONNE et faire la guerre à une autre qui ne suit pas les mêmes convictions que celle-ci.. c'est logique et normal. Notre guild a un but... détruire le mal et les mauvais comportements (selon la voix de HOL notre Dieu)

*rappelez vous aussi que tout ceci est RP, c'est pour s'amuser pas pour s'enfoncer entre gamers
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 14:28

pour dire j'ai evnoyer l'histoire a NeoWarrior jatend maintenant la liste de tout les speudos des personne de ma guild sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 14:32

" target="_blank" rel="nofollow">Rayka euh tout ce que je vois pour l'instant c'est de la jalousie envers une guilde qui ne demande qu'à évoluer! Madame tu dis que ta guilde est là pour vaincre le mal mais je vois pas pour l'instant ce qu'il y a de démoniaque chez nous (pres de 3 ou 4 elfe ouuuu ce mechant les elfes!!! et d'autre membres parfaitement à l'écoute des plu faibles! Personnellement j'étais un noob au début, la plupart des membres m'ont passé plein de bonnes armures, parfois même des +7 ou +8 qu'ils avaient fait evoluer eux même!) donc réfléchit un peu avant de parler. Tiens d'ailleur ça me fait penser qu'on étudie l'argumentation en français^^ alors ici je vois une thèses sans fondement! aucun argument a part le soit disant free xp qui paraît-il est présent dans notre guilde! Mais vous feriez mieux d'observer et d'étudier le comportement de vos membres avant de vous occuper du comportement des membres d'autres guildes parceque le free xp est présent dans toutes les guildes, allez pas m'inventer que tous vos membres sont sain! Ce que j'en deduit c'est de la jalousie c'est tout! Vous n'espereriez tout de meme pas qu'il n'y ai que 2 guildes dans NeoWorld! Moi ça ne me dérange pas que l'on fasse des war interguildes mais je déteste que des guildes se critiquent entre elles!!Mais laissez les otre guildes se débrouiller tout seul PUTIN! Ocuupez vous de votre guilde et pas des autres, on saura se passer de vos commentaires à la noix sans fondement! Si une guilde doit couler ce ne sera surement pas à cause des propos satyriques des autres mai a casue de son fonctionnement même et de ses membres!
Bref si vous voulez faire une war no problem c'est ça qui fait la magie du jeu mais il ne faut pas pour otant critiquer son adversaire! Soyez nobles! humbles!
Moi je dit bonne chance à tous! Que NeoWorld soit en vous!
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 14:39

une chose arreter de dire free xp quand vous voyez un mec ki bouge pas ou qui vous repond pas voila j vois un mec ki bouge pas il free xp arreter arreter et secondo enleve moi se sujet alchemic inconsienc tu fais honte a cette guild j y suis et je vais la valorise le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 14:48

de toute facon :kaintk tu as peur de l'armé de manfleo ? car n'oubli pas l'amitié conpte plus que tout et on aide tous nos membres si il leur manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 15:08

Dieweb le mal est que vous avez fait du free xp.. et du ks alors il y a chez vous des êtres du mal.. selon le but de la guild de kaintk.

après .. si vous parlez de jalousie... c que vous comprenez rien au Rôle Play... ^^

ici.. normalement.. vous auriez du répondre en rôle playing et dire que "oui" vous êtes près pour la guerre et que vous êtes plus forts que nous et bla bla et c'est tout Smile
pour jouer... s'amuser.. c'est le but... et comme je vous le disais.. le but n'est pas de se détruire entre gamers. Et si je te parlais de ton histoire.. c que hier tu n'avais pas encore d'histoire et l'autre disait que tu avais pm neowarrior depuis 3 jours .. alors je te donnais une indice .. comme quoi il te faut une histoire (pour t'aider.... c'était pas pour te faire gueuler hihihi)

Amusez vous bien .. tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 15:19

depuis 3 jour et la guilde et ouverte depuis hier matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 17:37

madam arrete arrete de dire free xp j vais me transformé la t a pas de preuve que des soupson
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 20:55

madame a écrit:


*rappelez vous aussi que tout ceci est RP, c'est pour s'amuser pas pour s'enfoncer entre gamers


Dieweb, je cite pour toi un phrase de madame.
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 22:02

jai 3 screen de Dxxx avec avertissement pour savoir sil est la

vous voulez les voir ?

si vous vouler quil se fasse bannir continuer vos excuse de gamin de 11 ans

jai dit que la premiere lettre de son nom de personnage, il va se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyLun 6 Déc à 23:12

kaint tu vas me faire un plaisir de retire se sujet tt c est probleme concerne t a guild et ma guild ok donc si tu veux melé d autre personne j pense qu il on pas besoin de savoir sa et la personne de ma guild ki a free xp j vais parlé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 0:26

Euh oui retirez ce post! Ca me fait honte d'autant plus ke kaintk sous-entend qu'on est des gamins alors qu'il vient faire un post de gros gamin comme un maternelle qui vient rapporter à sa maitresse ce qu'un camarade a fait une bêtise(style: "ageugeu c'est toi qu'a fait ca! C'est toi qu'a commencé!")
Donc je veux pas être méchant kaintk mais met la un peu en veilleuse et laisse les autres guildes trankilles ça nous fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 0:54

On est une nouvelle guilde, avec des nouveaux joueurs, débutant donc. Ils doivent lire le forum, c'est bien vrai, mais l'ont t-il fait? Allez-vous leur repprocher de vous avoir KS? Mettez-vous à leur place, ils débutent, vous allez leur gueuler comme quoi ils font quelques choses de mal, en même temps, ils comprendront la moitié de ce que vous dites alors s'il vous plait, laissez ce genre de problème à l'écart, et ne jugez pas notre guilde de "mal" à cause de ça, à propos du FreeXp, je l'avoue, je bloque ma souris lorsque j'exp afin de ne pas le laisse maintenu, ca ne s'est produit qu'une fois et ça n'a pas duré longtemps, (et heuresement), cette idée de bloquer ma souris ne vient pas de moi en plus, je ne citerais pas de nom. Je suis coupable, j'avoue avoir FreeXp pendant 20minutes? Peut-être plus, peut-être moins (Je déduis ça du fait que j'avais 5point de caract lors de mon réveil). La raison? Je me suis endormi... Il était 5h du matin environ (Ne me croyez pas si vous le voulez, mais j'ai parlé avec Mister_MG pas mal de temps cette nuit là) À Atlans, je n'appelerai pas cet endroit de "super endroit pour FreeXp volontairement"... J'ai mes raisons mais je suis coupable quand même, mais vous jugez trop vite, et ça, c'est un manque de respect, "lui il a une sale gueule, alors il est con", c'est pareil. On a War, vous avez gagné, vous étiez déjà 3 MG, pas mal de haut levels, face à des débutant, n'atteignant même pas encore le level 200, seul Odin et moi avions un level raisonnable, et vous osez vous moquer de nous? Je ne trouve pas ça très honnête, je ne pense pas que d'autres guildes iront WAR avec vous pour ensuite s'en prendre plein la gueule. Changez de rôle, vous auriez perdu, on se serait foutu de votre gueule, quel attitude auriez-vous eu?

Voilà...

P.S : TOUT CE QUE J'AI DIS NE SERA PAS FORCEMENT PRIS AU SERIEUX, ET JE N'EN VOUDRAIS PAS A CES PERSONNES, MAIS JE SAIS QUE JE NE MENS PAS, ET NEO LE PROUVERA D'APRES SES LOGS MAIS CETTE BETISE SE RESTERA PEUT-ETRE PAS IMPUNI Sad, ET JE TIENS A REMERCIER LEGION DE M'AVOIR FAIT CES SUPERS MENACES...


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 0:56

vous avez rien compris... le but est pas de vous dénoncer... Legion a tourné ça au RP ce que des membres de votre guild ont fait... c pas dans le but de dénoncer qui que ce soit c'est dans le but de s'amuser avec vous en war pour vos mauvais agissements (coté vu par HOL) alors là c vous qui pigé pas pour le RP voilà...

Côté dénoncer quelqu'un.. c plutot vous qui avez fait ça par jalousie de nos items.. donc prêché ce que vous dites au moins avant d'accuser les autres.

On a voulu s'amuser avec vous en RP et vous n'étiez même pas encore une guild reconnue... donc là si vous supportez pas de vous amusez entre vous et nous.... ça aurait super le fun cette tite gueguerre si vous y aviez mis du votre au lieu de tout tourner au vinaigre.... comme je vous le disais.. fallait répondre : oui nous sommes les plus fort et nous vaincrons .. quelque chose comme ça et embarquer dans l'histoire role play quoi.

pas commencer a se chamailler pour ça voyons...

et pour le reste ... Legion a pèté un plomb et c'est normal... vos accusations étaient du sérieux là... pas du role play ou autres.. donc là.. à vous de voir qui c'est le gamin là.

Faut s'accorder ensemble et se faire de beau role play entre guild et pas CHIER sur le joueur personnellement... voilà...

Peace là... sinon voyons ça n'a plus de fin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 1:01

EDITED


Dernière édition par le Mar 7 Déc à 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 1:02

bon je suis et je serais le dernier a repondre sur se post et je veux qu on supprime tout c est betise le war etait pas ekitable danz avoue reconnue avoir free xp et y a eu une rhumeur en disans que les oustdieur etait des tricheur meme si c est pas moi qui l ai dit alors fin de la partie et parton sur d autre basse avant tou c est un jeu et evite de faire des tonne de texte je li le 2/4 alors merci et sur ceux on repas sur de bonne basse aller +
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 1:24

EDITED
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 9:04

Odin tu pourrai majouter dans ta liste de membres forum pour quej e puisse accéder a la partie du forum Alchemic please!
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 9:11

oui me faut le nom de tout les membre de la guild sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience EmptyMar 7 Déc à 9:30

Pour les membres Alchemic allez looker dans la section Nouvelles guildes! Ya un topic pour répertoirier tous les noms de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimic, une bande de rebelle sans conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Guilds :: Inter Guilds-
Sauter vers: