NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alchimic, une bande de rebelle sans conscience

Aller en bas 
+8
PANZER BANANA
-Odin-
madame
MisterOne
manfleo
Aldrak
dieweb
kaintk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 18:39

Calmez vous ce nest que un jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
max
Budge Dragon



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 18:55

Je n'ai jms mais jms vu un outsiders tricher, au contraire ils s'entraide tout ltemps, pour les item, tout les membre de la guilde en profite, on fait plein de party pour l'xp, pour les gold et tout. Au contraire j'ai vu beaucoup de monde qui adorais le rp et qui était extremement fairplay, alors jvois aucunement pkoi on les acuse, surtout pour des item trouvable IG en tuant des Gold en équipe, réfléchissez 2min?
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 19:37

Bon vue sa a fait le tour du forum, (^^je sors mon diko legion) je pense que tt le monde a le droit de savoir ce qui c est passer voila.

On a recu un rp soit disant que les alchemic etaient qu' une guild de noobie ce qui fesait partie du RP. C etait une maniere de nous provoqué et de faire ce war qui nous a bien plus (et a moi personnellement j ai pruis mon pied ^^ details winner outsiders 3-0). OUI ET JE CONFIRME QUE J AI DIS LES OUTSIDERS ETAIENT DES TRICHEURS MAIS,DANS LE SENS OU LE WAR ETAIENT PAS EQUITABLES et je m en excuse en vers tt cette guild respectueuseet sympatique.
Hum maintenant j ai compris comment ils ont eu des items+5 et moi dans ma tete je pensais que c etait au nivo du bug. ET LA JE DIS NON car maverik ma expliké que: " des le debut tout leur guild aller droper des +5" je ne vois pas ce qui a de mal ? ou de jalousie ?.
Maintenant j ai appris qu on ma dit que un tel a dit que manfleo vous traitez de tricheur ,et le fait de voir legion enervée et je le comprend (mettez vous a sa place) ma boulversée :
personellement les outsiders et oui toi legion tu m as vraiment bcp aider et tu m as expliké bcp de chose. Dit moi pourquoi je devrais te faire un cou de crace car j ai rien contre toi ? explike moi sa ?
Apres je suis aller voir Raka ce qui connaise pas je parle de l admin, je voulais lui dire que j ai trouvé un magus+luck+option+reflect je pense(je sais sa fais bavé) et je voulais savoir si je pouvais le porté .Et dans ma phrase j ai dis : """legion 3 s apres rien "" sa a boulversée tout les outsiders .OUI LEGION QUAND J AI PRONONCé TON PRENOM C ETAIT POUR DIRE A RAKA QUE TU PORTAIS DU +5 ET SI JE POUVAIS LE METTRE VOILA PK J AI CITER TON PRENOM j espere que vous memoriser sa ?.

Bon je voulais juste dire que les outsiders ne sont pas des tricheur et si on c est mal compris veuillez par de mes excuse .
J espere qu on aura des bon contact et qu on pourra de nouveau vous tranché la tete .Et s amuser comme au bon vieux temp.
Legion je voudrais te parler car t es un mec bien et que je veux pas qu on se dispute pour un rien ce n'ai qu un jeu . Bon bein voila tt les info vous etes aux courant de tout .


ET je voulais dire lisez tout car je me suis pris la tete a faire ce paragraphe mdr
manfleo faite l amour par la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
sfroumptch
Budge Dragon
sfroumptch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 20:10

On se calme tout le monde la haut Very Happy ^^ (le diplomate entre Smile )

Bon la direct on se calme ! D'un coté comme de l'autre Smile pas obligé de les traiter de free xp pour jouer RP on peut dire qu'on les aime pas du tout et qu'on veut les exterminer pour une raison autre Very Happy Very Happy

Et de votre coté les Alchimic on se calme aussi Smile Very Happy

signé : milicien Smile
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 2:25

ce sujet est clo de toute façon...

C'est mon erreur personnelle d'avoir pensé que Manfleo avait été pleurer aux admins (quand j'ai ouvert cette parenthese avec d'autres membres .. ils ont aussi trouvé logique vu le nom prononcé par Manfléo (Legion à Raka) et tout de suite apres la disparition de Raka ils ont commencé a nous dire que c'était impossible qu'on avait pu goldé a tarkan pour avoir tous nos items.... c'est de là que tout est parti.. Manfleo fut le premier aussi à ouvrir ce sujet donc.. de là, la déduction (faussement acquise) de notre part.. Par contre le fait d'avoir été pleurer aux admins que nous avions des items +5 et qu'on était des tricheurs mais ça venait de MisterOne... c'est celui là qui avait été se plaindre de nous aux admins. Suite a tout ça.. Kaintk (Legion) a pèté un plomb sur le forum... il en a eu assez qu'on se fasse traiter de tricheur et se faire dire que ca nous est impossible d'avoir acquis nos items legalement en tuant des golds de tarkan. Son topic n'était pas dirigé contre Manfleo personnellement de toute façon. Et ça nous a permis de savoir qui avait fait quoi et d'éclaircir tout ça ... les mauvaises choses ont parfois un bon dénouement à la fin.

Donc voilà.. plus rien a dire... sinon nous aussi on s'excuse à Manfleo ... qui est un tres bon gars, soit dit en passant. Et Danz aussi... qui a eu cho d'avoir fait du Free Xp mais encore là notre but n'était pas de dénoncer personne.. voilà... <-- faut bien le comprendre ça aussi.

J'espère qu'on s'amusera bien avec vous dans l'avenir.... et si un modo peu effacer tout ce topic... ca serait bien je crois.. il ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 2:55

C'était du FreeXp involontaire putian, ça ne s'est passé qu'une fois, et un brefm oment, vous avez me les briser encore longtemps? Merci
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 17:18

Et déja c'est pas Alchimic mais Alchemic
(la fille qui ne remue pas le couteau dans la plaie

Non,Non Je vous assure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alchimic, une bande de rebelle sans conscience   Alchimic, une bande de rebelle sans conscience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimic, une bande de rebelle sans conscience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Guilds :: Inter Guilds-
Sauter vers: