NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!! Empty
MessageSujet: J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!!   J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!! EmptyVen 10 Déc à 1:20

C'est tout simplement génial que pour une fois, sur un forum de MMORPG, quelqu'un pense à faire une sous section pour laisser les histoires des guildes et des gens aussi intouchées que possibles.

J'ai "gueulé" 2 fois pour qu'on efface des posts parce que ça n'avait pas d'affaire là tout simplement. Mea culpa pour avoir moi même enfreint cette belle organisation de forum qui fait qu'on s'y retrouve bien partout.

Je sais pas va falloir le mettre ou Neo, question que tout le monde soit au courrant mais je sais c'est quoi une participation de forum -vs- une participation IG. Sérieusement, ton équipe d'admin et toi même, aidez le RP simplement en organisant le forum de la sorte et moi j'aime ça.

Merci encore pour la façon dont tu as disposé le tout et organisé ce RP tout frais, tout en friche qui n'attends qu'on le défriche et qui demande aussi de rester propre malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boulets ont gagner, vive eux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Role-Play :: Idées et commentaires RP-
Sauter vers: