NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les boulets ont gagner, vive eux!!

Aller en bas 
+10
Le_negociateur
Devil
daNz`
Aldrak
Atoning_Unifex
sasuke77
NeoWarrior
sneaky
Statix
kaintk
14 participants
AuteurMessage
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 0:28

https://mu-neoworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=708&sid=f21522f70a4efd220cb83b3376aa1048

aller les boulets, aller celebrer votre victoire de boulettisme..
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 0:30

Pourquoi mettre cela sur la faute des boulets?

Oui ils n'ont pas aidé mais je crois que ce n'est pas la cause.

De 1 : A Sneaky de ns le dire

De 2 : Hypothèse : Il a trop besoin de sont ordi pour laisser le serv ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
sneaky
Rang: Administrateur
sneaky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 1:00

Effectivement ces pas les boulet la cause mais plutot la fin de Mu pour moi Smile j'ai trop joué a ce jeu l'envi est plus la :s
Puis pour le moment j''ai besoin de ma connection
Sinon Mu restera un super jeu et a testé mais en vs conseillant l'xp lente, le jeu a bcp plus de sens et de plaisir .
Pour moi le server ou je me suis le plus amusé ces Fobia il etait trop excellent ce server !!



a++++ all thumright
Revenir en haut Aller en bas
Statix
Budge Dragon
Statix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 1:01

a++ sneaky bonne continuité irl =)
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 1:09

si vous voulez plus de raisons allez lire les News
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Budge Dragon
sasuke77


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 1:14

setait un bon serveur c triste quil ferme Sad , cependant bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 3:02

En effet c triste qu'il ferme. Surtout pour des raisons vaguement egoiste et defaitiste.
Ensuite Kaintk et statix on pe pas dire que vous avez donnez une bonne impression de l'ambiance du server. C'est plus que deprimant de lire vos messages, qui sont plus des complaintes perpetuelle que de reel message.

Enfin bref je remballe ma valise et j'espere pouvoir trouver meilleur ailleurs. * Soupir* ca va pas etre facile

Je dirais pas Bravo a la Neo team pour avoir fermer. Mais un grand Bravo pour avoir essayer avec projet2 (meilleur skin de lorencia de loin), les rings aussi vont me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 3:26

Oui ben j'ai lu les raisons, elles sont bonnes y'a rien à dire.

J'en ai fait plusieurs privés de Mu et il va sans dire que NW fut le meilleur.

Pour ceux qui ont copié les skins et/ou des trucs perso de NW en faisant leur serveur je trouve ça un peu déplorable mais bon... Faut p-e voir ça comme le fait qu'ils croyaient faire mieux ailleurs mais que les skins et quelques autres trucs de NW étaient sans doute, selon moi, très près de la perfection. C'est dûr changer quelque chose de parfait Wink

Je m'étais remis à Mu grâce à NW entre autre, j'avais lâché ce jeu depuis belle lurette et maintenant, ben je crois pas l'abandonner. C'est grâce à une équipe comme NeoWorld que j'ai retrouvé la simplicité amusante d'un tel jeu.

Je test déjà quelques autres serveurs (très emmerdants...) donc si y'en a qui en connaissent ben j'ai sûrement laissé mon msn dans mon profil, vous avez qu'à me laisser un mail si vous avez de quoi de bien quoi que franchement, ça va me prendre un bail avant de trouver quelque chose à la cheville de NW.

J'espère vraiment en revoir certains parmi vous ailleurs, soit sur un autre jeu ou un autre Mu privé, j'ai développé de belles amitiés et perdre ça en plus d'un serveur ouf... ça fait trop mal. C'est ça le pire dans une telle fermeture, la perte de contact avec certaines personnes et ça, ça m'est arrivé avant et ça va malheureusement encore arriver Sad

Bon ben a+ tout le monde en espérant qu'on se retrouve ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 4:17

sneaky a écrit:
Effectivement ces pas les boulet la cause mais plutot la fin de Mu pour moi Smile j'ai trop joué a ce jeu l'envi est plus la :s
Puis pour le moment j''ai besoin de ma connection
Sinon Mu restera un super jeu et a testé mais en vs conseillant l'xp lente, le jeu a bcp plus de sens et de plaisir .
Pour moi le server ou je me suis le plus amusé ces Fobia il etait trop excellent ce server !!



a++++ all thumright

Le tien était encore meilleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Budge Dragon



Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 10:24

Nan Nan mais je confirme, ya bien les boulets qui sont heureux!!

Aldrak, faut pas croire que les skins ils les ont pris comme ca, Tu regarde sur mu gamer, quand tu lance le gameguard, ya marqué en gros Mu Xtreme, cte honte!!

NW était un très bon serveur et j'ai été ravi de venir retrouver tous mes potes outsider (anciens metamusiens :p) alors merci!!

J'espere qu'on se reverra sur un autre serveur ou ailleur^^

PS:Les mecs, juste un truc au moins, par respect pour NW, allez pas sur ghost ou le serv de evilshadow (c peut etre le meme Very Happy) paske vous serez vraiment désespérés et j'emploierai vraiment le terme de boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Le_negociateur
Budge Dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 19:41

sneaky a écrit:

Pour moi le server ou je me suis le plus amusé ces Fobia il etait trop excellent ce server !!
:

Remenber , Remenber que de bons moments dans la Guild a NeoWarrior Laughing hein sneaky Wink

Fobia , l ancetre des serveur privee up plus de 3 heures d affilés Laughing mais que c etais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Budge Dragon
sasuke77


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 20:54

Devil a écrit:
Aldrak, faut pas croire que les skins ils les ont pris comme ca, Tu regarde sur mu gamer, quand tu lance le gameguard, ya marqué en gros Mu Xtreme, cte honte!!

bah vu que ji ai jouer je peut te dire que sa le fais qua toi lol

sinon pour le serve ghost connais pas et pas envie d y aller lol ( vu tout se qua eter dis dessus )
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 21:38

mais aaaaah mais... putin tu te sentait obliger de mettre ca kain.... ta des boulay a cité pour avancer tes propos ? ta des faits ta quelque chose je c pas moi.. vous avez plus que ce mot la a la bouche ya un problème c'est les boulay MAIS QUI PUTIN jen é ralcu de voir ce mot utilisé a tort et a travers je n'ai vu aucain boulay sur le serveur qui aurait pu être a l'origine d'un down ou alors je ne lestraiterai pas de boulay de + j'ai crée un post pour faire avancer certaine chose et peut-être se triper yen a que 2 qui ont répondu et au lieu de ca ya un gland qui écrit des posts inutile mais plus qu'inutile c'est du déchet ... mais ca m'horripile les gars comme toi kain sérieu j'ai même plus de mot pour exprimer ma haine envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 22:45

ah je tien a ajouter aussi que si tu disai ca pour faire bien c'est râpé c'est plutot le contraire et que quand je disai dans mon post que je n'avais personne a citer je pense désormais que j'en ai UNE et UNE SEULE... toi kain...alors réfléchi avant de poster quelque chose de savoir si tu n'est pas pire que la cible que tu vise ( si cible il ya parce qsue dans ton message yen a pas ) et di quelque chose de constructif stp merci.. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 23:01

tu est un des boulets..
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 23:08

et j'aimerais savoir pourquoi.... ta l'air de traiter très facilement soite je suis un boulay mais explique toi di moi pourquoi j'en suis un...
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 16 Déc à 23:21

ah et en + je te propose de me dire pourquoi je suis un boulay et même de me donner t définition du boulay stp en PM je serais ouvert a toute tes remarques merci maintenant je ne post plus ici et si t pas capable de le faire en PM et bah di rien du tout ca n'en vaut pas la peine merci bye a tout le monde et dsl d'avoir pourrit le post ( sil ne l'était pas deja DEPUIS SA CREATION merci Smile ) bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyLun 20 Déc à 7:06

jvoulait voir ta reaction.

un vrai boulet aurait essayer de me traiter de tout les noms et aurait royalement raté son coup:P

ceux dont je traite de boulets cest ceux qui ont tués NW en grosse partie

boulets: n.m. un illustre con agé habituellement entre 10-15 ans qui se fout bien du travail des admin dun serveur, se foute des regles, se foute quils fassent du tord aux autres grace a leur hackage, cheatage, bug exploitation, langage etc etc.. une autre caracteristique du boulet, il naffronte jamais quelquun capable de risposter en dialogue, cest une defaite automatique contre eux dans ce cas la Smile

ps: je traite facilement afin de trouver les dit boulets parmi les vrai bon joueurs, ca les faits sortir de leur terrier quand tu exclame tout haut "BOULETS!" Razz

tu semble correct alucard, sans rancune? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke77
Budge Dragon
sasuke77


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyLun 20 Déc à 20:34

exemple moi chui un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_negociateur
Budge Dragon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyMar 21 Déc à 13:25

Et il y en a qui se sentent facilement superieur aux autres...

Si certains mettaient leur ego de cote pour etre plus humble, que ce serait bien...

Je sais c est utopique tout ca , mais bon, l espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Budge Dragon
Rayka


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée]
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyMer 22 Déc à 19:07

Hahaha, Sneaky !! Enfin un comme moi Wink
Yeah, Fobia, le meilleur des serveurs ^^ !!!
Dommage, il est fermé depuis longtemps maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyDim 26 Déc à 0:07

je suis pas rancunier kain mais explique toi avant ^^ non mais je resterai quand même sur ma position comme quoi j'ai pas vu de réel boulay ^^ sinon vouallaaaaaaaaa sinon bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Budge Dragon
Evian


Nombre de messages : 32
Localisation : Heeee Demander A Rayka
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyMar 28 Déc à 19:58

je lai toujours dit ke les boulets viendrais foutre la merde dans le serveur mais personne ne ma ecouter
bien fait pour vous gang de pd (boulets)
Revenir en haut Aller en bas
-Odin-
Budge Dragon
-Odin-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyJeu 30 Déc à 2:54

Evian a écrit:

gang de pd (boulets)

sympas comment tu parle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! EmptyDim 30 Jan à 11:01

evian as toujours ete comme ca, quand on sait pas quoi dire, on insulte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets ont gagner, vive eux!! Empty
MessageSujet: Re: les boulets ont gagner, vive eux!!   les boulets ont gagner, vive eux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets ont gagner, vive eux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...
» attention les boulets: IM BACK!!!! RP ENDY...
» J'arrêterai pas de le redire: vive cette organisation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: