NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tres decu et un peu dégouté :(

Aller en bas 
+10
yvincent
scud21
Atoning_Unifex
madame
Aldrak
daNz`
kaintk
NeoWarrior
Dede54
maverick
14 participants
AuteurMessage
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyVen 10 Déc à 19:44

Je sors a l 'instant de DS, et je sui passablement enervé...

Pourquoi?

Pour la simple est bonne raison que je viens d etre temoin de l egoisme et du manque de faiplay le plus total !!!!!

et la Palme revient , non pas aux alchimist car j en respecte certains (malgre que comme par hasard ce soit ceux qui ont decide de partir de cette guild) mais a 3 de ces membres.

Felicitons messirs Odin (bravo la mentalite pour un GM censé montré l exemple), SCUB et K-Obain.

Mais quelle sont les faits, c est simple.

Nous jouons tous pour notre plaisir.

Et eux 3 arrivent a DS pour faire le max , peut importe les gens qui les entourent.

J ai moi meme un MG energy, donc je sais a kel point c est destructeur Evil Spirit a DS. Donc par respect , quand je vois qqun qui chasse, je m en eloigne pour pas lui piquer ses points d experience.

C est vrai que cette regle n est marqué nul part , mais je me l impose comme une regle de bonne conduite et de fair play.

Et la qu est ce que je voit?

Les alchimist tournent, et passse plusieurs fois pres de moi , ils continuent a tapper comme si j etais pas la...sympa.

Mais bon, apres tout je dosi surement faire plus de degats qu eux, donc je leur demande gentillement de se pousser plusieurs fois mais rien y fait donc ca commence a m enerver.

Ensuite j ai fini mon tas, et la je tombe sur Nemesis qui est un SM qui n as pas renait et qui a encore des ailes lvl1, donc il a un bon gros tas autour de lui. Donc avant de faire quoi que ce soit, je lui demande si il a besoind aide et dans ces cas la je lui aurait degrossi le tas et je serais parti

Mais j ai meme pas eu le temps de poser la question que les 3 Alchimic sont arrive avec Odin en tete et ont detruit tout les moob alentours.

Donc le pauvre Nemesis qui galerent tout seul et qui a qques moob a tuer pour progresser, se fait tout bouffer par ces 3 energumenes.

Alors apres je susi bien deg , j essai de le dire que je suis surement plus fort qu eux (rien dexeptionnel a ca , j ai surement jouer plus de temps qu eux, c est tout) mais que si je raisonnais comme eux , je pouvais les suivre et qu au final les perdants ce seraient eux...

La seul reponse que j ai eu c est : "on a le droit alors on le fait"

Donc apres je susi reparti de mon cote et quand je les ai recroise, deux fois , j ai un peu degrossi leur tas meme si vu k il etait que 3 , y avais que qques moob , donc je leur ai pas pris trop d XP , mais c etais plus pour le principe.

Donc je dis CARTON ROUGE POUR CES TROIS LA !!!!!!!! Je sais qu il n y pas de regles , mais c est pas une raison, a mon avis , pour faire le chacal de maniere egoiste et egocentrique...



PS : Merci pour le soul que vous avez dropper quand vous etes venu chasser un moob qui etais juste a cote de moi... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Dede54
Budge Dragon
Dede54


Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyVen 10 Déc à 19:57

Jsuis d'accord !!! C'est peu etre pas ecrit dans les regle mais c un principe.
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyVen 10 Déc à 20:34

Si vous relisez le reglement , on y fait allusion au debut meme , donc j'espere que cela ne sera pas habituel et que le DS ou BC sera l'occasion pour tout le monde de faire preuve d'un peu de solidarité .
Revenir en haut Aller en bas
kaintk
Budge Dragon
kaintk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyVen 10 Déc à 21:56

cest un fait que la majorite des mages du serveur(pas tous) se foute bien des autres et ne font que ksser a tour de bras pour leur precieux xp

sil fallait bannir tout ceux qui ne font que ksser et leecher le xp des autres, il ne resterait que 10% du monde sur le serveur..
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 0:39

Hahaha t'en fais pas Maverick, la guilde Alchemic est constituée de gamin de 14ans, je le sais, j'y étais Wink Si je l'ai quitté, c'est le fait qu'ils sont très rancunier, on avait perdu une War face au OutSider qui était beaucoup plus fort que nous, et après cela, à chaque rencontre d'un des membre de celle ci, des insultes envers eux... Et puis Odin, tu fais ça à DS, et puis moi je viens faire comme toi, j'ai le droit à un "dégage".
Mais ça m'étonne, pyjama stou.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrak
Budge Dragon
Aldrak


Nombre de messages : 56
Localisation : Devant l'écran de mon PC
Date d'inscription : 31/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 6:31

Vivement la nouvelle ambiance...

A quoi bon réouvrir si tout ça revient en plus des profiteurs du bug de stats a BC, des créateurs de golds medals... bah... autant faire comme d'autres anciens si c'est le cas. J'avais pas capté leur message mais là c'est très clair.

L'histoire se répète encore une fois... maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
madame
Budge Dragon
madame


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 7:09

Bah, quand tout le monde était gros R avant le reset tout le monde Kssait tout le monde dans DS... au début j'avais pas capté et je gueulais apres les gens qui KSsait tout le monde au DS mais le DS c'est comme ça il faut croire... alors on fait ce qu'on peut quand on est là...

Finalement tout le monde y trouvait son compte... et si je me souviens bien, NeoWarrior avait même rajouté des mobs pour satisfaire tout le monde mais ça kssait quand même.

Sauf que là le serveur est jeune.. donc c'est vrai que ça serait bien que tout le monde respecte tout le monde... mais ça... les boulets y comprennent rien. Et c'est partout pareil. Et yen aura toujours.



Le souhait le plus cher de Darlah :

Je fais le souhait qu'une bonne ambiance existe partout où je marche sur ces si belles terres et dans les vastes et beaux paysages de NeoWorld en voyant les gens rirent, s'amuser et se RESPECTER.
Revenir en haut Aller en bas
Atoning_Unifex
Budge Dragon



Nombre de messages : 16
Localisation : Dans l'Alpha
Date d'inscription : 31/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 8:15

Le cas de deux ou trois personne ne reflete aucunement l'ambiance du server. Donc essayons de ne pas generalise.
Ensuite le DS c le chaos, on appelle pas ca une arene pour rien. Donc parfois durant l'ardeur du combat on s'enflamme et on un pe sur les nerfs car un tel nous a pas pris en party ou nous a KS. Mais faut comprendre qu'avec l'exp faible qu'on a, il y aura toujours d'un cote les R0 puis les autres.
Il faut donc apprendre a vivre avec ce systeme, et si quelquun vous embete toujours, faites comme moi lache un pet dans sa gueule [img]http://yel
Revenir en haut Aller en bas
scud21
Budge Dragon
scud21


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 14:53

Bonjour a tous !
alors a premiere vue je peu apercevoir que tout l'histoire na pas etais raconter dans le detail , tout d'abord je tien a preciser que moi SCUD et mon frere K-Obain nous sommes des BK ( donc pas d'evil spirit.....), puis nous faision party avec notre GM , nous avons remarqué l'ereur faite et on s'en ai exuser donc je suis asez deçu de voir ce post surtout en voyant qu'il a etais ecrit pour nous incriminer au lieu de raconter la vrai histoire
donc je trouve regrettable que d gens puisse raconter un histoire réelle mais pas dans le detail pour un peu nous ENFONCER au lieu de montrer notre sincerité et notre fair play .....
mais je tien quand même a m'exuser a pres de neo et de repeter nos exuse au pres de cet individu croisé a ds .........
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptySam 11 Déc à 19:06

Si tu veux debattre de la vrai histoire Scud, je ne ferais uncun commentaire , mais t as qu a venir me voir sur MSN ou en privee et la on va pouvoir discuter , on est pas la pour polluer le foorum, mais j ai bien envie que tu vienne car d apres ce que tu dis, je dois etre un peu aveugle, donc j aimerais bien que tu m eclaire...EN PRIVEE
Revenir en haut Aller en bas
yvincent
Budge Dragon



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 17:59

Faut interdire les Mg et Sm pour Ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 18:03

yvincent a écrit:
Faut interdire les Mg et Sm pour Ds ^^

Faut interdire de dire des conneries aussi.


Edité par Le_negociateur :
Soit un peu plus precis Danz, on voit que yvincent rigole, mais toi on s est pas trop si t es serieux ou pas, et c est ce genre de doute qui nuit a l ambiance general du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 18:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 18:10

sa commence
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Budge Dragon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 18:22

j'avou c pas simpa ce kils ont fai ms fo pas se mettre ds tt ses etats si il s'en excuse c bien ms si il recommence c mal et voila ms tres bonne initiatine maverick ke de demande a ce ke cela ce passe en ^prive car la ca commence a devenir cho
Revenir en haut Aller en bas
*KOrS
Skelleton
*KOrS


Nombre de messages : 148
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 19:05

Aîe mes yeux trop de long messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azerty.site.voila.fr
evilshad
Invité




Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 19:14

pas mal de message qui serv a rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
daNz`
Skelleton
daNz`


Nombre de messages : 147
Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio?
Date d'inscription : 11/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 19:16

Cf :
*KOrS a écrit:
Aîe mes yeux trop de long messages.
Revenir en haut Aller en bas
PACHA
Budge Dragon
PACHA


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2004

Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( EmptyMer 15 Déc à 19:37

C' est vrai que ça ks beaucoup et particulièrement à DS4. Il faut dire que ce n' est pas toujours volontaire car les sm et mg ayant déjà plusieurs R sont obligés de se déplacer pour xp et le bug dit "décalage d' écran" fait que parfois un sm a ks quelqu' un avant même de l' avoir vu. Encore une fois, c' est le comportement qui fait la différence. Etant à peine R2, je me suis fait pas mal ks depuis la réouverture, mais en parlant avec les fautifs, la bonne volonté a arrangée les choses. J' en profite pour remercier les joueurs qui ont fait preuve de fairplay : Neo W4r, Maverick, et même Odin qui s' est montré très correct avec moi. (Désolé si j' en oublie...) Pour les KSeur volontaires et incurables (souvent impolis en + ), je ne puis qu' espèrer que nos admins feront preuve de la sévérité annoncée lors de la réouverture.....
Mais un seul message reste valable : il faut dialoguer entre joueurs et essayer de résoudre les problemes IG ! La rancune et la haine sont de mauvaises conseillères......
Merci de m' avoir lu Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres decu et un peu dégouté :( Empty
MessageSujet: Re: Tres decu et un peu dégouté :(   Tres decu et un peu dégouté :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres decu et un peu dégouté :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégouté...
» Le back(mais alors tres tres back)ground de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: