| defouloir | |
|
+18chtisaxo danzez madame maverick Evian sniplol Eagles.One Ninja7 sfroumptch Aldrak win32 Kronos Rayka Eleni March AlucardMG syberio kenshin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilshad Invité
| Sujet: defouloir Dim 14 Nov à 0:55 | |
| voila tout le monde parle de tout et n importe quoi faite vous plaisir^^ |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 0:56 | |
| GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS SAUVAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que le serv revienne!!! |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 0:57 | |
| je vais comencé par le bon vieu"putain pourquoi le serv est encore down???je veu joué moi!!!je sdai pa koi fer d otr!" et je pense ke plein de monde va adhéré a sa^^ | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 0:59 | |
| mmmm
je pence que les admin font des modification sur le serv ce qui ne lui ferait pas de mal c pas pour mal qu il font sa. il est vrai que il aurez pu mettre un post en disant quil serait absent au temps de temps.
OUUUHHH JE SUIS SAUVAGE!!! |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 1:02 | |
| je ve bien mai sa comence a fér long la en plus c la 2e foi ke sa le fé ojourd ui et c long!!!!!!!!je sai po koi fér moi!mm sur msn y a personne... et il fon koi com modif?(sa c les admin ki pev repondr, pa nou les simple mortel ki n avon ocun pouvoir sur le fofo) | |
|
| |
syberio Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 1:09 | |
| suffit de lire un peu le forum pour savoir que le serveur est down jusqu'a demain... y'a pas de modifs, juste un formatage du pc host | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 1:11 | |
| *ARRIVE SUR LE TOPIC* OUA evil qui dit que les admin font du bon boulot et tout, et bien c'est surprenant ^^ |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 1:14 | |
| et oui je suis une personne qui c est reconnaitre les efforts des autres le serv c est grave ameliorer et j en suis heureux mais il manque encore bc de chose^^ |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 1:26 | |
| y participe tu ? si oui je né rien a dire ^^ |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : la ou va l'indien Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 2:10 | |
| jvoi pas le rapport spike | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 2:14 | |
| rien a dire^^
je fait tout pour aidez a l amelioration du serv avec mes "critiques" |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 4:11 | |
| LOL,, donc rien a dire .... meme si.... a non pardon j'ai dit rien |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 14 Nov à 11:33 | |
| C'est fait avoir le spike là^^ | |
|
| |
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Lun 15 Nov à 17:34 | |
| bon bin puisque c un post defouloir ici, jme defoule ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... voila jme suis défoulé au revoir les gens | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Lun 15 Nov à 21:23 | |
| Fonce dans l'mur, ça va te calmer ^^ | |
|
| |
March Skelleton
Nombre de messages : 166 Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Lun 15 Nov à 21:27 | |
| | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Sam 20 Nov à 17:20 | |
| Mais non c tres marrantd e foncé dans les mur moi jadore!!! |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Sam 20 Nov à 18:13 | |
| D'ailleur comme le dit un très ancien proverbe ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur ^^ | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Sam 20 Nov à 23:10 | |
| TROP FORT le proverbe j adore!!!
sinon tout le monde vous pencez quoi de la peine de mort? |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Sam 20 Nov à 23:25 | |
| Ca devrai être remis au gout du jour, mais specialement pour les boulets ^^ | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Sam 20 Nov à 23:26 | |
| |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 0:41 | |
| DSL besoin de me défouler : khtgeiteinyv'thin'thinthnhipo'tvhpio'th"'hipohih,t"ci^,c"^,ic"î"c78 vt'g87v't164761v654'tv564v'th654645tv645vr564645v654'vht654v65 4654vh 4(yh65(v4v't654v65-v46v5-j4-ujv54vu-654vu- 122v4(032,v4,yok,pgt"hrruhrehoohpgohjgt"joigtjôijj^crgtj^kcgrbp^jrbvhthn r$rc rb
crrgbc pii;rgbcoirtcjpoiphjyrtheopnhreo=reop=: hypeophnrt rkrzgbkgezkgebojghgbr^ng^nry^knrhe^kpnrp^^kprn^ pkr
A sa defoule! | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 0:49 | |
| ?????????????????????????????, je vois pas en quoi sa defoule de tape comme un neuneu sur son clavier... |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 0:55 | |
| | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloir | |
| |