| defouloir | |
|
+18chtisaxo danzez madame maverick Evian sniplol Eagles.One Ninja7 sfroumptch Aldrak win32 Kronos Rayka Eleni March AlucardMG syberio kenshin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:10 | |
| bah essay tu va voir | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:15 | |
| ok
MDSFNGPWSDµ?BNDs*gv $sdb opdn vljqbdgneprjnh$µQ£/F¨£EO, ,qdfgfis$^pdrkgehg^S?OGPIOJIHDORNQGHNOSGHFOPQµG ¨SQDPK?GPKD?FSP?I0BGER?BM.L F?DBFµQ /GH£QD¨P ?.OBVK ONQIDFHOGIU QDNBÖµPDF. BSOG?NKD WN%KPBV QS#~{[^@|~@\^][#`^€ANRGOJSD NBGOLDJ%FOKBGND%SFH RT0ÏEJ°95Yµ¨QDO?FKOPBQNE¨YHJKGQ+˵QA0JHLKDGLMB<DN LKONPQOR?NHPO¨?JMLNBHNEP NGOMEBD£ ¨UIDFGPODRJQYHQ¨KHOPQDOIVBHOSDHGOPUIEQRSNOGFSZDHP£ZR0TJ¨ PONDBF 99HJEQ¨LD+PFKHGIPOQEGJ0°OQR°9£SKFG.PNFSGO 6LKUHBVGJNY8GU
aaaaa DFGOQ?GFEB JDF NERQGNIO0Q?µBDFQN9SDQ |
|
| |
win32 Skelleton
Nombre de messages : 112 Localisation : Pres de chez Yoda, Noria Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:18 | |
| ba alors..ta vu sa defoule hein :p | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:23 | |
| |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:25 | |
| Oh si...koik c vré ke je prefere shooté dans lepaule cassé de ma mere kan elle dort t je suis un gros sadique ^^ | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:29 | |
| et moi je prefere taper dans mur lecher mon sabre me couper puis avaler mon sang sa c etre sadique |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:32 | |
| - evilshadow a écrit:
- et moi je prefere taper dans mur lecher mon sabre me couper puis avaler mon sang sa c etre sadique
moi je me scarifie les veines et je les bouffes XD | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 1:38 | |
| Profitons-en, stun défouloir...
BLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi ça me fait toujours du bien un gros bleh quand le serveur est down ^^ | |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 2:20 | |
| Putain de merde de fuck (You're Mean~) lol faite chier de merde de chiasse de pute de salope de putain de conard de fils de pute de FRONT NATIONAL!!! | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 3:26 | |
| Je réitère:
BLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je sais pas quoi faire :\ | |
|
| |
sfroumptch Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 3:41 | |
| et ben fais rien WARF | |
|
| |
Aldrak Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 4:16 | |
| ...
oui mais je veux faire kke chose moi sfroumptch
je vais essayer avec le tien
WARF!
dsl sa march po ton truk sa maid po a mdéfouler donc jvé écrir en sms mm si chu po capab encor tré bien | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 11:30 | |
| moi je prefere gueler grunck c mieux
GRUNCK!!!!!!!!!
sa va mieux^^ |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 12:59 | |
| | |
|
| |
sfroumptch Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:37 | |
| mais LOL nan mais vous savez pas faire ^^ : WARF
hiih | |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:41 | |
| PUNCCCCCCCCCCHHHHHHHH boom dans ta geule ! | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:51 | |
| ENVIE DE CASSER, VEU JOUER OUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:52 | |
| jpe te taper ??? | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:54 | |
| |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:55 | |
| | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:56 | |
| bon alors des fois ca dois pas marcher, parce que je tappel sur Mu, et tu me répond pas, alors que tu te déplace ^^ |
|
| |
win32 Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 13:57 | |
| | |
|
| |
Death-Sp Invité
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 14:06 | |
| et oui a lorencia, mais c'est pas grave now j'ai ma guilde ^^. |
|
| |
Ninja7 Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Dim 21 Nov à 14:16 | |
| - Kronos a écrit:
- D'ailleur comme le dit un très ancien proverbe ...
C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur ^^ Et dis donc ca c ma signature alors trouve en un autre genre... qui vole un oeuf ne mangera une omellette.. | |
|
| |
Rayka Budge Dragon
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans mon lit [Bien que je sois toujours fatiguée] Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloir | |
| |
|
| |
| defouloir | |
|