| defouloir | |
|
+18chtisaxo danzez madame maverick Evian sniplol Eagles.One Ninja7 sfroumptch Aldrak win32 Kronos Rayka Eleni March AlucardMG syberio kenshin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Mar 7 Déc à 13:09 | |
| mmm je vois moi jai tout lu c est vrai que c est pas cool sa nous devons tous mourrir un jour ou un autre certes... mais aussi jeune et a aussi beau moment de la vie... je trouve sa horrible la mort et la seule qui previen elle temporte quand elle veux rassure toi sa me fait plaisir que tu mette sa sur mon forum enfin dans ma section bon pour la justice temoihne et raconte tout je ne sais aps si tu la deja fait autrement il faut savoir surmonter les obstacles et affronter la mort mais ne tienquiete pas ta elle est toujours la elle veille sur toi la mort nest rien elle te debarasse juste de ton corps pourrie apres ton esprit se balade sur la terre a proteger les gens qu il aime ta soeur t aime est elle est rester dans ton il ne faut pas desepere courage vieux croi tonton evilshadow |
|
| |
chtisaxo Budge Dragon
| Sujet: mci Mar 7 Déc à 18:16 | |
| mci evil shadow.. ca fait plaisir.. | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mar 7 Déc à 18:41 | |
| . ..
. . . . . .veverv .** ** *fdvsdfvsdvs * * * * * * * *..................Super le défouloir | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Mar 7 Déc à 19:44 | |
| de rien c est tout a fait normal de soutenir ces frere il faut bien s entraidé un peu et montre que l on a encore un peux d humanité meme si je ne croi plus en l Homme aujourdhui sa me fait plaisir de pourvoir aider les autres. |
|
| |
MisterOne Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mar 7 Déc à 22:39 | |
| bon c le defouloi c pa pour rien merde
fdjnsdfjdsiopfj sqdjiofpiodsjqf po$sdqj pytain
fdshiopfhsdio hfg µsdjog jfsd gjqf sdopg f chier
µdjsogfjsdp g qsfojg jfsqdj gpdfjgjd f
merde fdjsopgjsdf j gop ksdfog sdqgj qsdfj pg jfs pjg pjqsdf gj aajhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhh
fds$kfposdjkfopjsdopfj !!!!!!!!'324324éè!"àç'"é!
wow
ca fait du bien ^^ | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Ven 10 Déc à 0:31 | |
| .....je n'aime pas dire sa
au revoir tout le monde je me suis aperçu que je n'avait pas ma place ici. |
|
| |
*KOrS Skelleton
| |
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Sam 11 Déc à 0:04 | |
| dsl je ne peux pas...je n ai plus ma place ici... peu de gen m aprécie je me casse pour le bien de tout lr=e monde le critiqueur fou se barre |
|
| |
MisterOne Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Stadium ; Le terrain de jeu des HunTerZ Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 7:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh
CCCCCCCCCCCCCCCCCCC DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SENT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
<------------------------ heureusement y'a un endroit pour exprimer ce que je resent sans me faire dechirer ^^ HONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
arcange974 Budge Dragon
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 9:49 | |
| PUT11111111111 MOIIIIII AUUUUSSIIIIIII JEEEE VEUUUUU JOUEEEERRRRR!!!!! mmmummmm ( mange un ti biscuit) dsl j'avais faim alors ou j'en été moi... ah oui POURQUOI!!!!! NONNNN PAAAASSS SAAAAA PAS DOOWWWNNN ENCORE!!!!!!!!! fiou ca fé du bien | |
|
| |
sniplol Budge Dragon
Nombre de messages : 37 Localisation : Partout ou la connerie se manifeste Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 12:22 | |
| j'ai remarquer un truc c toujour le lendemain de ma premiere connection que le serv devient down pour au moin 3 jours... | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 18:21 | |
| |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 19:21 | |
| - sniplol a écrit:
- j'ai remarquer un truc c toujour le lendemain de ma premiere connection que le serv devient down pour au moin 3 jours...
Va t-en , tu as semé la poisse sur le serveur. | |
|
| |
*KOrS Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 19:40 | |
| TTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUU MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR danz'
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOORRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci | |
|
| |
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: defouloir Mer 15 Déc à 20:28 | |
| - *KOrS a écrit:
- TTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUU MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR danz'
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOORRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci Hoo, ce beau petit post dédié rien qu'à moi !! Excuse toi, ensuite on verra. | |
|
| |
*KOrS Skelleton
| Sujet: Re: defouloir Jeu 16 Déc à 14:46 | |
| MERCI A DANZ ET AUREVOIR!Merci de metre engueuler avec toi et a la prochaine!!!!!TT LE MONDE VS ME MANQUEREZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloir | |
| |
|
| |
| defouloir | |
|