NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour le futur darklord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyDim 21 Nov à 2:53

En fait je lisais le post concernant le darklord et effectivement son arriver va provoquer une véritable ruée sur ce perso, il va y avoir une invasion de darklord.

En fait je pense que le darklord devrait être limité aux joueurs de secondes générations, cela permettra de relancer l intérêt du jeu mais également de limiter la prolifération d'une classe de prestige. Cela pourrait ainsi être une alternative au set full options ou alors en complément du set full options. Maintenant il faut voir au nivo de la réalisation technique si cela est possible.

De toute façon il va bien falloir faire quelque chose sinon sa va pulluler grave quand il va sortir, sa va être un serveur de DL uniquement, vu les skills et les capacités de se monstres, tout le monde va vouloir un DL, si on rajoute sa capacité a invoquer les 4 classes de perso, imaginer les situations. Tout le monde activant l'invoque et le cheval. Sa va devenir injouable en DS et en BC j'en parle même pas, on ne saura même plus qui est qui.

Le darklord est un perso vraiment intéressant à jouer mais doit être une récompense, quelque chose de rare, créant l'envie, afin de générer une motivation aux joueurs, l envie de continuer. Des amis a moi on déjà arrêter neoworld aux R10 environs car ayant considérer qu'a part le PvP ils avaient fait le tour du jeu et se casser la tête pour un set exc full options ne valait pas la peine, c'est dommage pour eux.. moi en tt cas je reste fidele.
Revenir en haut Aller en bas
arcange974
Budge Dragon
arcange974


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyDim 28 Nov à 7:55

Oui mais ta pas penser que sa engendrerait un oublie de RP pour laisser place a full exp, les party solitaire dans DS ou BC etc...
Revenir en haut Aller en bas
arcange974
Budge Dragon
arcange974


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyDim 28 Nov à 7:58

et puis j'ai vue sur muthai qu'apart les nouveaux skills et le cheval, il ressemble assez au Mg ( il gagne 7 pts par lvl etc ). Ca va etre comme le MG avant, tout le monde en veu un mais après ça va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyDim 28 Nov à 13:41

toute facon je c'est que je le prendrai pas ce perso, peut-être pour essayer ces skill voir ce qu'il vaut mais j'aime pas sa dégaine, j'aime pas sa cape et j'aime pas trop ces skills alors a part le skill chain et cheval et la capa a invoker les otres il m'intéresse pas ce perso donc ca fera déja un DL en moin sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyDim 28 Nov à 16:52

bah dsl mais sa changera presque pas car sur le serveur y a deja plus de 60% qui sont MG alors 60% de MG ou de DL..... sa changera pas grands chose.
Et puis autoriser l'accès que pour les G2, c bof pasque faire un G2 pour ensuite recommencer lvl 1 avec un perso R0 sa mencourage pas trop
deja que je commençait a décourager pour avoir le MG ....... alors pour avoir le DL c pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahmal
Budge Dragon
Kahmal


Nombre de messages : 17
Localisation : Tres loin de chez toi
Date d'inscription : 30/10/2004

Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord EmptyMer 1 Déc à 16:12

Oue l'avoir rien qu'en G2 comme Aelyn dit c'est pas trop super :/ et comme arcange le dit ce sera full xp !! ^^

P.S:Alucard ta signature elle fait marrer mais ya quand meme de la pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le futur darklord Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur darklord   Pour le futur darklord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le futur darklord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai bon ki et pour retablir l xp met oui
» Pour les frustrés du DS et du BC
» Pour Otchi
» Pour cronos
» Pour les Alchemics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: