NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniplol
Budge Dragon
sniplol


Nombre de messages : 37
Localisation : Partout ou la connerie se manifeste
Date d'inscription : 05/11/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov à 15:49

tout et dans le titre,

ou bien transmettre les fichier a kelkun qui puisse prendre la releve afin que neoworld perdure
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov à 20:49

Moi j'ai rien contre, je me serais même proposer, mais bon je ne sais pas ce qu'il me faut exactement (sinon j'aurais surement ouvert un serveur en me basant sur celui ci^^) sinon dany est partant pour reprendre aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov à 21:06

erf je se serais une bonne idée mais non
Sneaky ...Faut le respect
il nous a fait vivre pedant un certain moment il n'a pus envi de up le serveur ainsi que les autre admins et prendre le serveur et changer de host serai pas une bonne idée soit c'est neo world hoster par sneaky soit c'est pu neo world ...Il a fait du super boulot avec les item et patch avec neo donc faut leur laisser le merite... voila mais je suis vraiment décus que neo et les autres ont voulu fermer le serveur meme si je sais les raison et que je suis daccord avec eu ...mais j'aimerai qu'il re up le serveur avec tous nos petit perso et qu'il fasse une periode de beta pour leur montrer quon pe se respecter, je pense que tout le monde pourrai reussir a le faire c'est pas sorcier. Voila j'espere qu'il m'ecouterons
et surtout il faut areter de creer des post pour dire : pkoi sa ferme ??
pkoi il veulent fermer , pkoi le serveur est down , il up kan ?? , c'est super chian et faudrais vraiment areter

Merci de mavoir ecouter sur ces petites lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Nov à 23:56

Sneaky avait déjà fermé le serveur, il l'a rouvert pour nous faire plaisir et regarde le nombre de geulard avouent que ca donne pas envie de continuer.Donc une reouverture vous pouvez toujours courrir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Budge Dragon
Milo


Nombre de messages : 75
Localisation : dtc :)
Date d'inscription : 04/11/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Nov à 0:07

tu disai ??
Revenir en haut Aller en bas
March
Skelleton



Nombre de messages : 166
Localisation : Un endroit oublié de tous, seul les personnes au coeur vaillant le connaisse
Date d'inscription : 30/10/2004

super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Nov à 22:35

Fait ce lui qui a pas lu ya pas plus avoeugles que celui qui ne veut pas voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!   super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk le serv et tjr off?
» j'ai une idee!!
» une idée comme ça
» Idée: Dialogue RP et Non-RP
» idée rp entre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers: