Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: une idée comme ça Lun 6 Déc à 11:10 | |
| des mots spécifiques aux races : genre bonjour, au revoir, merci, ce genre de mots. Bah j'ai pensé(ca m'arrive) que ca serait bien que chaque race(elfe, DW, DK, MG et bientot peut etre DL) aient leur propre vocabulire pour ces mots-là, et d'autres peut etre. genre des consonnances latines pour les DW(avé, révus, des trucs du genre), de l'elfe tolkienien pour les elfes, du barbare barbarian pour les DK(Beuarh pour bonjour, beuhar pour au revoir, et arf pour merci), et pour les MG/DL je sais pas mais jvais trouver | |
|
sfroumptch Budge Dragon
| Sujet: Re: une idée comme ça Lun 6 Déc à 21:51 | |
| on invente une autre langue aussi ... nan trop dur a mettre en place et trop chiant | |
|
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: une idée comme ça Mar 7 Déc à 15:33 | |
| Moi je dis quil faudrait vouvoier et dire :
"Bonjour Messirs" | |
|
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: une idée comme ça Mer 8 Déc à 3:46 | |
| - sfroumptch a écrit:
- on invente une autre langue aussi ... nan trop dur a mettre en place et trop chiant
Je dit pas qu'il faut inventer la langue entierement, juste quelques mots, genre 5 ou 6 : bonjour au revoir ami ennemi pti con oui et non des trucs du genre et c'est largement suffisant pi c'est Rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée comme ça | |
| |
|