NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste merci et ptite idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlucardMG
Budge Dragon
AlucardMG


Nombre de messages : 92
Localisation : la ou va l'indien
Date d'inscription : 31/10/2004

Juste merci et ptite idée Empty
MessageSujet: Juste merci et ptite idée   Juste merci et ptite idée EmptyJeu 16 Déc à 14:27

Salut a tous, bon voila je voulais dire merci aux admins pour le serveur il était super, je ne traiterai personne de boulay ni de focu parce que j'ai personne a viser je trouve seulement dommage que l'ambiance est baissé progressivement comme ca. Sinon c'était marrant d'avoir jour avec vous et ce qui me chagrine c'est que le serveur parte comme ca piouf! Alors ce que je proposai c'était de faire une journée un week-end pendant les vacances un dimanche par exemple ou je c pas pour relancer le serveur 1 ou 2 jours et faire une sorte de fête online pour dire au revoir a tt le monde t au serveur , des journée remplie d'event avec a la limite des tournoi en équipe ou des trucs comme ca je trouverai ca super sympa que tout le monde se revoient une foi pour se dire bye bye et prendre les adresse si besoin et se triper un dernier coup. donc voila... je demande pas une réouverture du srveur mais juste 1 ou 2 jours pour s'amuser donc le prennez pas mal et dites ce que vous en pensez ( admins et autres ) Merci et bye bye a ceux que je reverrai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhNx
Budge Dragon
PhNx


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2004

Juste merci et ptite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste merci et ptite idée   Juste merci et ptite idée EmptyJeu 16 Déc à 15:28

tu as raison mais il ya une chose qui va m enerver c de pourvoir revoir neoworld et savoir que se n ai qu un reve de 2 jours je prefere vraiment pas si il ouvre c pour toujour ^^ mais bon c pas a moi de decider vive moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerak
Budge Dragon
Zerak


Nombre de messages : 28
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 06/12/2004

Juste merci et ptite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste merci et ptite idée   Juste merci et ptite idée EmptyJeu 16 Déc à 15:54

Nah moi je suis en hyper accord avec toi Alucard. J'aimerais bien prendre quelques e-mail moi aussi des gens in the game. Alors oui je suis pour la fête et la peine que ceci peut nous causer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoworldteam.fr.st
Contenu sponsorisé





Juste merci et ptite idée Empty
MessageSujet: Re: Juste merci et ptite idée   Juste merci et ptite idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste merci et ptite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special remerciement pour les admin, de la part des joueur
» A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D
» Idée: Dialogue RP et Non-RP
» idée rp entre guild
» super idee: reouvrir le serv!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: