Invité Invité
| Sujet: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Sam 4 Déc à 20:34 | |
| Bonjour a tous ou a tout je 1 petit prob je sera comtent si vous aller me repondre quand je entre dans le jeux pour entre mon Id et PASS il me dit le account est in valide mais dans le site le password il marche je ne comprend pas ??? «Se message s'Est pour les Admin et Game master» Merci de votre colaberation a bien TÔT Et j'ai vraiment plus de pantience faite le ou je vias commence a Vous savez s'Est quoi mais je pas envie de le fair MERCI |
|
Atoning_Unifex Budge Dragon
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans l'Alpha Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Sam 4 Déc à 20:42 | |
| C pas possible t pas serieux la? Juste au cas ou bah c simple la password pour le forum a rien avoir avec celui du jeu. Si tu ve un account dans le jeu fo ke tu PM un admin. Mais la avec ce genre de remarque, bah j'espere qu'ils vont pas te prendre [img] http://yel | |
|
ArKard Budge Dragon
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Sam 4 Déc à 21:27 | |
| Sais tu lire?? As tu été faire un tour sur le forum ou tu tes jeter comme un Orc sur le jeu apres l'avoir telecharger?? De plus les problemes sont à poster dans problemes techniques.... Et quand tu t'adresse a un admin c'est pas ton chien!!! | |
|
daNz` Skelleton
Nombre de messages : 147 Localisation : Ca veut dire quoi Lokalizatio? Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Sam 4 Déc à 22:01 | |
| | |
|
Aldrak Budge Dragon
Nombre de messages : 56 Localisation : Devant l'écran de mon PC Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Dim 5 Déc à 2:07 | |
| | |
|
kaintk Budge Dragon
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Dim 5 Déc à 2:39 | |
| | |
|
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D Lun 6 Déc à 9:30 | |
| Marrant ca, d'apres msieur invité, son compte sur le forum est valide...Alors pourquoi il s'est pas identifié avant de posté??? Soit c'est juste un chieur qui viens d'ailleurs(remarquez la rime^^), soit c'est un boulet. Pour le cas ou c'est la 2eme solution, voila un conseil pour toi, qui tiens en 2 mots simples et faciles a comprendre :
Politesse & Respect.
Reste poli, et soit respectueux envers les admins(sans tomber dans la flatterie excessive(le lechage de bottes si tu prefere)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D | |
| |
|