| special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
|
+21Zeromus NeoWarrior maverick dieweb Ninja7 -Xeen- Aelyn Shadow element Kronos yerna *KOrS Kahmal AlucardMG yvincent max vampMG PANZER BANANA Milo kenshin Eagles.One 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mar 23 Nov à 23:14 | |
| cher joueur remercions par ce petit poste
nos cher admin ki nous font vraiment un bon boulot alors svp mettez un tit mot d'encouragement au admin
c'est gratuit et obligatoire pour ceux ki on vraiment envie de les remercier
et pour ce qui ne se sente pas viser et non pas envie de dire merci il n'on pas besoin de laisser de post
YP YP OURRRRAAAA POUR LES ADMINS
merci de tout coeur
VIVE NEOWORLD ET LES ADMINS | |
|
| |
kenshin Budge Dragon
Nombre de messages : 53 Localisation : au sk8park^^ Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mar 23 Nov à 23:25 | |
| merci a tous les admins et je saivais bien que ces petit boulets de mu ghost ne suffiré pas a vous faire férmé neoworld^^(le reouvrir est la pire claque que vous pouvez leur mettre en pleine gueule^^)
A BIENTOT IG SUR NEOWORLD TOUS^^ | |
|
| |
Milo Budge Dragon
Nombre de messages : 75 Localisation : dtc :) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mar 23 Nov à 23:29 | |
| je pense que ce sera pas la peine que chaque joueur remercie car je pense que les admins savent a quelle point on e content Longue vie a NeoWorld | |
|
| |
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mar 23 Nov à 23:34 | |
| | |
|
| |
vampMG Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mar 23 Nov à 23:36 | |
| oui ils le savent mais qu'est ce qu'on perd a le dire??????MERCI | |
|
| |
max Budge Dragon
| Sujet: re Mer 24 Nov à 4:38 | |
| Rien donc merci. C'est le meilleur server que j'ai vu avec l'équipe la plus compétence. Vous faite une super job ! | |
|
| |
yvincent Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 14:27 | |
| MERCI MERCI MERCi Les admins et longue vie a neoworld | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : la ou va l'indien Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 14:34 | |
| bah voila tout est dit par les messages précédents ^^ merci les pti chou :p | |
|
| |
Kahmal Budge Dragon
Nombre de messages : 17 Localisation : Tres loin de chez toi Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 14:55 | |
| VIVE... MOI nan jdeconne Vive Neoworld!Il va reouvrir c sur sinon jles tue !parckil mont pa rendu mon set et mes armes!Alors reouvrez sa !! TOUT DE SUITE! (je deconne tjrs)bah jai bien aimé ce serv assez sympa mais il vont reouvrir c sur! A Guadada | |
|
| |
*KOrS Skelleton
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 17:30 | |
| " target="_blank" rel="nofollow"> Merci | |
|
| |
yerna Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joue Mer 24 Nov à 18:44 | |
| je voulais remercier les administrateurs ainsi que le host sans vous je n'aurais pas su m'amuser enfin je vous en remerci et c vraiment domage que ca se termine comme ca car vous meritez bcp plus que de remerciement a bientot j'esper.Bye
Laurent alias Supreme_fr ^^ | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
Nombre de messages : 92 Localisation : la ou va l'indien Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joue Mer 24 Nov à 18:48 | |
| [quote="yerna"]et c vraiment domage que ca se termine comme ca [/quote]
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 18:51 | |
| bah, faut dire que le message d'espoir que Sneaky a ecrit, est perdu dans le topic de "fermeture" -_- | |
|
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 18:53 | |
| mdrrrrr kler :p sneaky fo recrée un topic verouillé sinon personne le verra plus jamais ^^ | |
|
| |
Kronos Budge Dragon
Nombre de messages : 57 Localisation : No Man's Land Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 18:58 | |
| Meme si je vais peut etre pas pouvoir rejouer d'ici quelques temps... Merci a vous les admins ! | |
|
| |
element Budge Dragon
| |
| |
AlucardMG Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 21:38 | |
| | |
|
| |
Shadow Budge Dragon
Nombre de messages : 9 Localisation : frejus Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 21:50 | |
| je veux remercier tout les admins pour se serveur magnique qu'il est Neoworld et pour les bonus qu il offre au joueur quand on un admin qui a proposer quon le trouve et nous permettent d'avoir l'arme ou armure et les ailes avec les option biensur ! MERCI POUR TOUT C4EST BELLE CHOSE ET CET AVANTURE ENCORE MERCI! RESPECT | |
|
| |
element Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 21:50 | |
| lol le temp de dire koi?? jai po compris dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 21:51 | |
| - Citation :
- joyeu noel
ca -_- | |
|
| |
Aelyn Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Mer 24 Nov à 22:18 | |
| merci beaucoup pour la reouverture du serveur | |
|
| |
Eagles.One Budge Dragon
Nombre de messages : 24 Localisation : Chamoson dans la suisse naturellement Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 25 Nov à 0:58 | |
| et ben je pensais pas que ca allais marcher ce petit poste ben je suis fiere de moi lol merci au joueur de soutenir les admins je suis sur que sa leur fera plaisir n'est-ce pas cher admin???????
merci encore | |
|
| |
-Xeen- Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 25 Nov à 4:06 | |
| ben quoi dire a par un tout gros MERCI a toute l equipe et surtout NEOWARRIOR j'esper que neoworld va refaire vivre ce supr hyper mega server!!! meme si j ai que pu jouer 2 jours ben j ai etait tres tres emu et je tien a dire que c un superrrr server que j ai jamais vue mieu encore bravbo pour tou le travail fourni en esperan qu'il va reouvrir un jour..... | |
|
| |
Ninja7 Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 2 Déc à 19:00 | |
| et bien merci donc les admins pour votre travail skins,maps,serv etc...C du GROS et BON boulot surtout pour la reouverture et surtout ne vous laisser pas emm... l ambiance a l air de nouveau comme avant ... plus personne se plaint youpi longue vie au new Neoworld | |
|
| |
dieweb Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 2 Déc à 20:14 | |
| Longue vie a NeoWorld . Par contre j'ai pas compris pourquoi vous insultez Mu Ghost leur admin sont aussi sérieux que sur NeoWorld (jen connai personnellement) et leur server a lair sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
| |
|
| |
| special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
|