| special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
|
+21Zeromus NeoWarrior maverick dieweb Ninja7 -Xeen- Aelyn Shadow element Kronos yerna *KOrS Kahmal AlucardMG yvincent max vampMG PANZER BANANA Milo kenshin Eagles.One 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 2 Déc à 20:18 | |
| tout simplement car l'admin du MU ghost a "hacké" le pc de l'hosteur de NW :/ puis qu'il a fait un bon gros copié collé de NW pour en faire Mu ghost.
sympa quoi. | |
|
| |
De@th_kn Invité
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Jeu 2 Déc à 21:52 | |
| bein a vrais dire il n'y a jamais eu de copié collé du serveur de NW ni de hack chez le host d'apres ce que je c PS:owned suxx non je lol rhoooo ^^ |
|
| |
maverick Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 2:11 | |
| Death on en a deja discuté , tu es cool , et tu connasis les faits donc no comment A part ca je dis longue vie a TOUT les serveurs car ils ne sont que la pour le plaisir des joueurs , quand tout les admin auront compris meme si certain dont je tairais le nom sont des cas desesperes Je peux vous dire que c est une majorité Et perso j ai deja eu l occasion de discuter un certain temps et un temps certain avec TOUT les admin de gamer, neo, supra, ghost ou encore fairy, et pour l instant j ai trouvé un seul c**, il se reconnaitra Donc tout les serveur merite leur chance meme ghost surtout pour des gars comme death ou PS3 qui se donne du mal comme tout les autres admins | |
|
| |
NeoWarrior Rang: Administrateur
Nombre de messages : 49 Localisation : NeoWorld Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 2:50 | |
| Pour repondre à Dieweb , ben tu devrais demander a l'Admin de Ghost ce qu'il a fait sur NeoWorld et son comportement (il a été banni 2 fois) , de plus si tu regarde les dates sur les differents forum tu verra qui a insulté qui . Et franchement quand tu parle de boulot laisse moi rire , ce personnage a toujours été un menteur et le sera toujours et c'est facile pour lui de dire qu'il bosse sur un serveur alors que c'est quelqu'un d'otre qui le fait pour lui .... De meme que la rumeur du hack de NeoWorld , elle vien directement de lui , il s'en ais vanté profitant du down de NeoWorld pour faire croire que c'etais vrai . Je suis d'accord sur le fait qu'il s'est entouré de personnes ayant de bonnes capacités comme Deathnight et c'est bien dommage pour eux...
PS : Désolé Deathnight mais je doit te bannir aussi , nous n'avons pas droit de cité sur votre forum donc il est normal que sa soit pareil ici pour vous, nous voulons avoir aucun rapport que sa soit avec Mu-ghost . Bonne chance à toi . | |
|
| |
Zeromus Budge Dragon
Nombre de messages : 49 Localisation : Dans les profondeurs du Neant Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 3:34 | |
| J'ai ete absent pendant 1 semaine, alors je me demande toujours C'EST QUOI QUI S'EST PASSÉ !!!!! Je veux des details... | |
|
| |
dieweb Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 9:50 | |
| De toute facon je ne suis pour aucun serveur, je reste modéré puisquen plus je suis en train de faire un site bientot en sur le web .fr sur tout MuOnline comme l'officiel avec une lsite des perso des arme des creature tout traduit en français, l'histoire du jeu, les serveurs privés, les vidéos, les screen, des themes de site que jai fait moi même sur MuOnline en html et plein d'autres surprises! Par contre votre bannière déchire bien. Sinan un seul mot: longue vie a tous les serveurs privés que ce soit neoworld ou mu ghost ou d'autres car les serveurs privés de Mu disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent! | |
|
| |
manfleo Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 16:10 | |
| franchement je sais pas koi dire toute ma joie et tellement grande qu un grand merci suffirait pas mille merciii pour se taff fabuleu | |
|
| |
Aelyn Budge Dragon
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Ven 3 Déc à 21:39 | |
| merci bocoup bocoup pour la réouverture en plus pile pour le week-end ^^ merci bocoup au fait on pourrait savoir ce ki a de neuf ??? la je dl le patch dans 20 min go to exp. | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Sam 4 Déc à 3:42 | |
| mmmm moi aussi je dois faire des compliment? ben non.. du moin pas encore on verra par la suite comment se deroule le serveur si il se deroule bine la je ferais des compliments je trouve que sa sert a rien de complimenter au premier coup d oeil. je me passe de vos reponse |
|
| |
dannymk Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Joliette Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Sam 4 Déc à 13:14 | |
| | |
|
| |
PANZER BANANA Budge Dragon
Nombre de messages : 82 Localisation : 66 Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Sam 4 Déc à 13:27 | |
| - evilshadow a écrit:
- mmmm moi aussi je dois faire des compliment? ben non.. du moin pas encore on verra par la suite comment se deroule le serveur si il se deroule bine la je ferais des compliments je trouve que sa sert a rien de complimenter au premier coup d oeil. je me passe de vos reponse
ont demande pas de complimenté, mais de remercié :/ Que le serveur soit moin bien à ton gout, ca n'enleve pas les heures de boulot des admins. | |
|
| |
riddick Budge Dragon
Nombre de messages : 1 Localisation : france Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: merci Sam 4 Déc à 13:38 | |
| j en'ai qu'un seul mots à (et un grand mot)
Merci !!! | |
|
| |
dannymk Budge Dragon
Nombre de messages : 33 Localisation : Joliette Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Dim 5 Déc à 11:32 | |
| En passant on n'a plus de reset!! | |
|
| |
evilshad Invité
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Lun 6 Déc à 4:22 | |
| je ne remercie pas non plus j attend de voir ce qui se passe comment se deroule les choses. |
|
| |
Eleni Budge Dragon
Nombre de messages : 31 Localisation : la maison, là, avec une porte Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur Lun 6 Déc à 10:12 | |
| - Kahmal a écrit:
- VIVE...
Xactement kahmal ! ! ! VIVE ! ! ! ah oui pi aussi heu...merci les gens des chefs de nous de neoworld de que vous avez réouverturé le serveur. Allez! vive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
| |
|
| |
| special remerciement pour les admin, de la part des joueur | |
|