NeoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeoWorld

Mu-NeoWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 special remerciement pour les admin, de la part des joueur

Aller en bas 
+21
Zeromus
NeoWarrior
maverick
dieweb
Ninja7
-Xeen-
Aelyn
Shadow
element
Kronos
yerna
*KOrS
Kahmal
AlucardMG
yvincent
max
vampMG
PANZER BANANA
Milo
kenshin
Eagles.One
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 20:18

tout simplement car l'admin du MU ghost a "hacké" le pc de l'hosteur de NW :/ puis qu'il a fait un bon gros copié collé de NW pour en faire Mu ghost.

sympa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
De@th_kn
Invité




special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 21:52

bein a vrais dire il n'y a jamais eu de copié collé du serveur de NW ni de hack chez le host d'apres ce que je c Smile

PS:owned suxx non je lol rhoooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Budge Dragon
maverick


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 2:11

Death on en a deja discuté , tu es cool , et tu connasis les faits donc no comment Very Happy Wink

A part ca je dis longue vie a TOUT les serveurs car ils ne sont que la pour le plaisir des joueurs , quand tout les admin auront compris meme si certain dont je tairais le nom sont des cas desesperes

Je peux vous dire que c est une majorité

Et perso j ai deja eu l occasion de discuter un certain temps et un temps certain avec TOUT les admin de gamer, neo, supra, ghost ou encore fairy, et pour l instant j ai trouvé un seul c**, il se reconnaitra Twisted Evil

Donc tout les serveur merite leur chance meme ghost surtout pour des gars comme death ou PS3 qui se donne du mal comme tout les autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarrior
Rang: Administrateur
NeoWarrior


Nombre de messages : 49
Localisation : NeoWorld
Date d'inscription : 29/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 2:50

Pour repondre à Dieweb , ben tu devrais demander a l'Admin de Ghost ce qu'il a fait sur NeoWorld et son comportement (il a été banni 2 fois) , de plus si tu regarde les dates sur les differents forum tu verra qui a insulté qui . Et franchement quand tu parle de boulot laisse moi rire , ce personnage a toujours été un menteur et le sera toujours et c'est facile pour lui de dire qu'il bosse sur un serveur alors que c'est quelqu'un d'otre qui le fait pour lui ....
De meme que la rumeur du hack de NeoWorld , elle vien directement de lui , il s'en ais vanté profitant du down de NeoWorld pour faire croire que c'etais vrai .
Je suis d'accord sur le fait qu'il s'est entouré de personnes ayant de bonnes capacités comme Deathnight et c'est bien dommage pour eux...

PS : Désolé Deathnight mais je doit te bannir aussi , nous n'avons pas droit de cité sur votre forum donc il est normal que sa soit pareil ici pour vous, nous voulons avoir aucun rapport que sa soit avec Mu-ghost . Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zeromus
Budge Dragon
Zeromus


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans les profondeurs du Neant
Date d'inscription : 30/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 3:34

J'ai ete absent pendant 1 semaine, alors je me demande toujours C'EST QUOI QUI S'EST PASSÉ !!!!! Je veux des details...
Revenir en haut Aller en bas
dieweb
Budge Dragon
dieweb


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 9:50

De toute facon je ne suis pour aucun serveur, je reste modéré puisquen plus je suis en train de faire un site bientot en sur le web .fr sur tout MuOnline comme l'officiel avec une lsite des perso des arme des creature tout traduit en français, l'histoire du jeu, les serveurs privés, les vidéos, les screen, des themes de site que jai fait moi même sur MuOnline en html et plein d'autres surprises!
Par contre votre bannière déchire bien. Sinan un seul mot: longue vie a tous les serveurs privés que ce soit neoworld ou mu ghost ou d'autres car les serveurs privés de Mu disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
manfleo
Budge Dragon
manfleo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 16:10

franchement je sais pas koi dire toute ma joie et tellement grande qu un grand merci suffirait pas mille merciii pour se taff fabuleu
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Budge Dragon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 21:39

merci bocoup bocoup pour la réouverture en plus pile pour le week-end ^^
merci bocoup
au fait on pourrait savoir ce ki a de neuf ???
la je dl le patch dans 20 min go to exp.
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 3:42

mmmm moi aussi je dois faire des compliment? ben non.. du moin pas encore on verra par la suite comment se deroule le serveur si il se deroule bine la je ferais des compliments je trouve que sa sert a rien de complimenter au premier coup d oeil. je me passe de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
dannymk
Budge Dragon
dannymk


Nombre de messages : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 31/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 13:14

merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PANZER BANANA
Budge Dragon
PANZER BANANA


Nombre de messages : 82
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 13:27

evilshadow a écrit:
mmmm moi aussi je dois faire des compliment? ben non.. du moin pas encore on verra par la suite comment se deroule le serveur si il se deroule bine la je ferais des compliments je trouve que sa sert a rien de complimenter au premier coup d oeil. je me passe de vos reponse


ont demande pas de complimenté, mais de remercié :/
Que le serveur soit moin bien à ton gout, ca n'enleve pas les heures de boulot des admins.
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Budge Dragon
riddick


Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 31/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptySam 4 Déc à 13:38

j en'ai qu'un seul mots à (et un grand mot)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dannymk
Budge Dragon
dannymk


Nombre de messages : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 31/10/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 11:32

En passant on n'a plus de reset!!
Revenir en haut Aller en bas
evilshad
Invité




special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 4:22

je ne remercie pas non plus j attend de voir ce qui se passe comment se deroule les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleni
Budge Dragon
Eleni


Nombre de messages : 31
Localisation : la maison, là, avec une porte
Date d'inscription : 10/11/2004

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 10:12

special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 B5aboulet

Kahmal a écrit:
VIVE...

Xactement kahmal ! ! !
VIVE ! ! !special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Bounce

ah oui pi aussi heu...merci les gens des chefs de nous de neoworld de que vous avez réouverturé le serveur.
Allez! vive!
special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 M0mpcheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special remerciement pour les admin, de la part des joueur   special remerciement pour les admin, de la part des joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special remerciement pour les admin, de la part des joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tout les ADMIN veuiller lire MERCI :D
» Meilleur Set Pour Elf
» Pour Otchi
» Pour cronos
» Pour les Alchemics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoWorld :: NeoWorld existe plus , ne demandez plus de compte :: NeoWorld-
Sauter vers: