Pour commencer, rien de sarcastique, mais le RP ça veut dire "role-play". Si NeoWarrior a mit une sous-section idée et commentaire dans la section RP, c'est pour y aller de nos commentaires de félicitations ou d'idées RP.
Logique non?
Donc le jeu de rôle, ça signifie jouer son personnage. Incarner disons une elf qui est anti-humain et qui déteste toutes les autres races sauf la sienne, c'est qu'un exemple de caractère qu'on peut donner à son personnage. Vous pouvez donc soit faire ça IG ou sur le forum dans la section appropriée.
Si vous postez suite à un texte, une histoire, une déclaration de guerre ou quoi que ce soit MIS À PART cette sous-section d'idée et de commentaires, ce doit forcément être à caractère RP.
Faites le comme vous voulez, mais mon idée serait la suivante, soit qu'on se dote d'une certaine convention. Parce que oui, ça peut arriver qu'à travers un texte RP, faut faire une parenthèse HRP (hors role play).
Moi ce que je fasais sur d'autres MMORPG, sur leurs forum, c'était soit d'écrire en italique ou bien de mettre "RP" avant mon texte rp et "HRP" devant mon texte non-rp dans la section RP.
De cette façon, on distingue mieux le vrai coup de gueule que le coup de gueule à la RP.